renalp27 a écrit:L'intérieur ne correspond pas à celui d'une LAUREATE mais à celui d'une ALPINE TURBO !
Peux-tu nous citer les différences majeures, STP ?

renalp27 a écrit:L'intérieur ne correspond pas à celui d'une LAUREATE mais à celui d'une ALPINE TURBO !

) et espérer des modèles exactes !...
binzo a écrit:olivier4698 a écrit:Ayant louper la premiere série, quelqu'un pourrait il me dire a quelle date est prévue la seconde series.
Merci
Il n'y aura pas de seconde série pour cette Lauréate Turbo, pas a ma connaissance en tout les cas...
Moi aussi je suis très déçu de l'intérieur, on dirait qu'il aime plus se concentrer sur la quantité que la qualité....dommage....
Et puis je me pose aussi cette question: quel avenir pour OttO a moyen et à long terme ? Au vu du rythme des sorties actuelles, on peut imaginer qu'au bout de 2-3 ans, il ait fait tout les modèles qui manquait, non ?

samu35 a écrit:Moi aussi je suis très déçu de l'intérieur, on dirait qu'il aime plus se concentrer sur la quantité que la qualité....dommage....
Et puis je me pose aussi cette question: quel avenir pour OttO a moyen et à long terme ? Au vu du rythme des sorties actuelles, on peut imaginer qu'au bout de 2-3 ans, il ait fait tout les modèles qui manquait, non ?
[/quote]
Moi aussi je suis très déçu de l'intérieur, on dirait qu'il aime plus se concentrer sur la quantité que la qualité....dommage....samu35 a écrit:
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
ca en fait des modeles a sortir...
pas terrible mais bon!!
Magnifique la peinture et la tampo

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités