La collection du Stef : mise-à-jour saison 2025, la ultima !

Une section destinée à nous présenter votre collection personnelle

Re: La collection du Stef : nouvel APN !...

Messagede flb45 » 02 Sep 2010, 01:36

ultimate titine a écrit:Le jaune et le noir ont toujours fait une belle harmonie ! :roi:
Avec peut-être une petite touche de blanc, qui manque un peu sur la livrée de cette année... :sarcastic:

le noir et or "do Brasil" faisait aussi belle figure. Elles sont joliment remplies tes étagères :clap:
flb45

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Publicité

Messagede LHF » 02 Sep 2010, 08:06

ultimate titine a écrit:Le jaune et le noir ont toujours fait une belle harmonie ! :roi:
Avec peut-être une petite touche de blanc, qui manque un peu sur la livrée de cette année... :sarcastic:

Rêvons que si Renault reprend la majorité dans son écurie on en revoit... [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Moi, je ne vois pas tes photos "grâce" aux interdictions hortefeuyesques ou bessoniques du firewall Renault... ce sera pour ce WE ! :ouin:
LHF
Faux Taliban

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2682

Messagede Mzr » 02 Sep 2010, 10:00

Ca donne envie de collectioner les F1.
Mzr
Clio Addict

Nbr de miniatures: 210

Messagede ultimate titine » 02 Sep 2010, 15:19

Merci merci ! :jap:
2 petites remarques tout de même :
- les ailerons avant et arrière sont en simple plastique moulé, même pas surfacé "façon carbone"... Bon, un ami "historien de la F1" m'a dit qu'ils n'étaient pas toujours en carbone dans la réalité. :sarcastic: M'enfin, au moins la qualité du moulage et la finesse des flaps et des haubans est-elle remarquable ! :top: Pour qui, comme moi, est plus habitué aux Quartzo/Onyx et Minichamps qu'aux kits montés par Jupy...
- les modèles sont sensiblement plus gros que les Quartzo/Onyx et Minichamps, à croire que l'échelle est différente ! [img]smile/eek.gif[/img] Et ça se remarque partout : taille des pneus, des casques, dimensions générales, etc... Bizarre ça, non ?...
ultimate titine
Le Barde du forum

• Voir la position géographique du membre

Messagede Brice » 02 Sep 2010, 16:20

La RE40 de Jupy est encore un cran au dessus :sarcastic:

Concernant l'échelle, c'est choquant à côté des Williams et RF1??
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Messagede ultimate titine » 02 Sep 2010, 16:38

Brice a écrit:La RE40 de Jupy est encore un cran au dessus :sarcastic:

Très clairement ! :top: Mais franchement, pour 32€ prix remisé (et même pour 40€ prix public), c'est vraiment bien ! Surtout la RE50, même si mon coeur balance plutôt vers la RE40... :roi:
Brice a écrit:Concernant l'échelle, c'est choquant à côté des Williams et RF1??

Non, pas forcément, comme tu peux le voir sur mes photos (même si elles ne sont pas terribles... :/ ). En vue d'ensemble, aucun soucis ; le nez à 20cm, c'est plus sensible...
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede Brice » 02 Sep 2010, 17:17

Je ne voyais pas les images du boulot désolé :gla:

Ca fait tout drôle de voir ces miniatures sur nos étagères, alors qu'elles valaient encore 150 ou 200€ montées il n'y a encore pas longtemps :top:
Brice
Biblophile

Messagede ultimate titine » 02 Sep 2010, 17:20

Merci aux petit(e)s Chinois(es) de 6 ans et à leurs doigts si agiles... :sarcastic:
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede Brice » 02 Sep 2010, 17:21

Elles sont sacrément douées :top:
Brice
Biblophile

Messagede Sard » 02 Sep 2010, 17:30

ultimate titine a écrit:Merci aux petit(e)s Chinois(es) de 6 ans et à leurs doigts si agiles... :sarcastic:

Et qui travaillent de 7h du matin à 23 heures en gagnant 30 euros par mois....la même somme que nous venons de dépenser pour acquérir la miniature....messieurs je vous laisse méditer là-dessus.....
Sard

Nbr de miniatures: 2700
Ancien pseudo: alpine le mans

Messagede ultimate titine » 02 Sep 2010, 18:45

Evidemment, et c'est tout la raison d'être du " :sarcastic: " que j'ai rajouté en fin de ligne... ;)
Eternelle duplicité du consommateur heureux d'acheter pas cher, et des ravages que cela génère dans son entreprise ou de l'autre côté de la planête... :( Un débât qui pourrait largement occuper 50 pages de réponses, aussi je vous propose de l'enterrer dès à présent ! :jap:
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede LHF » 03 Sep 2010, 18:32

Ca y est, j'ai vu les photos ! c'est chouette ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
LHF
Faux Taliban

Nbr de miniatures: 2682

Messagede mini 3inches 05 » 03 Sep 2010, 19:56

alpine le mans a écrit:
ultimate titine a écrit:Merci aux petit(e)s Chinois(es) de 6 ans et à leurs doigts si agiles... :sarcastic:

Et qui travaillent de 7h du matin à 23 heures en gagnant 30 euros par mois....la même somme que nous venons de dépenser pour acquérir la miniature....messieurs je vous laisse méditer là-dessus.....

Comment peut tu dire des choses pareil après avoir vanter les mini d'Otto qui sont aussi fabriquer en chine
De la bonne conscience a pas chère
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede Mzr » 03 Sep 2010, 20:03

Mini, ça devient rébarbatif tes interventions ... A part balancer de fausses infos, te faire passer pour quelqu'un d'intègre ou cracher sur tout le monde, on arrive à lire de temps à autres des posts normaux ... Ca serait sympa d'en lire plus.
Mzr
Clio Addict

Nbr de miniatures: 210

Messagede Sard » 03 Sep 2010, 20:28

mini 3inches 05 a écrit:
alpine le mans a écrit:

Comment peut tu dire des choses pareil après avoir vanter les mini d'Otto qui sont aussi fabriquer en chine
De la bonne conscience a pas chère

D'abord je m'excuse puisque visiblement je t'ai offensé, toi, grand mini3', qui sait tout mieux que tout le monde.

Ensuite, selon moi ta mémoire commence à fatiguer puisque tu as oublié que OttO a augmenté ses prix de 37 euros à 39 euros pour augmenter ses employés, ce qui peut sembler minime, mais il faut encore multiplier cette différence par 1000 ou 1500, selon la quantité produite.

Et je suis persuadé que si il avait encore augmenté ses tarifs, tu serais le premier à râler, prétendant qu'il veut "surfer" sur la vague du succès.

@MZR: j'arrête le HS ici, je n'ai pas envie de continuer à alimenter une conversation stérile.
Sard

Nbr de miniatures: 2700
Ancien pseudo: alpine le mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre collection