Brice a écrit:C'est ça d'avoir du succès, aller bon courage OttO, on attend avec impatience les prochains scoops comme dit Midlum (Un Espace F1 par exemple...)
+1
Otto merci pour la réponse.

Brice a écrit:C'est ça d'avoir du succès, aller bon courage OttO, on attend avec impatience les prochains scoops comme dit Midlum (Un Espace F1 par exemple...)

jercam a écrit:ptite suggestion : la 5 Alpine Turbo couleur noire à bandes et logos A5 rouges ?
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
otto a écrit:jercam a écrit:ptite suggestion : la 5 Alpine Turbo couleur noire à bandes et logos A5 rouges ?
Solido...
jercam a écrit:otto a écrit:jercam a écrit:ptite suggestion : la 5 Alpine Turbo couleur noire à bandes et logos A5 rouges ?
Solido...
Solido c'est une 5 Alpine et non une Alpine Turbo et elle est plutôt nulle : mauvais pare-choc AV, etc...

otto a écrit:Bonjour,
il va y avoir du changement pour les mois de Novembre et Décembre.
La Matra Bagheera X et la Venturi 400GT ont pris du retard..entre 1 et deux mois![]()
Je pense a des Renault pour combler ces miniature manquantes.
Peut être la Megane RS blanc glacier que nous avions abandonnée car nous avons reçu plusieurs demandes. Une série limitée a 500 exemplaires est donc envisageable.
Je vais travailler sur un nouveau mailing dans la semaine![]()
OttO

Le 03-09-2010 à 19:57:55, ottomobiles a écrit :
LA Visa Chrono est déjà très bien avancée, elle arrivera bientôt!
OttO

mini 3inches 05 a écrit:Ajoute Une peugeot 205 GTI 1.6 pour la fin de l'année en petite serie ( 500 exemplaires je pense)
, mais si c'est le cas, j'en connais qui ne vont pas laissé passer l'occasion. ![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités