Oh bah l'autre eh!
T'as eu ça où?!?brice a dit :
Oh bah l'autre eh!T'as eu ça où?!?

tdn91 a dit : Le compa' arrive![]()
Sinon changement de registre mais toujours de la compét' avec 5 Alpine des 24H du Mans, de marque IXO assez bien détaillé à mon gout !
Alpine A442 nr7 IXO (Le Mans 1977)
Alpine A442 nr8 IXO (Le Mans 1977)
Alpine A442 nr9 IXO (Le Mans 1977)
Alpine A442 nr16 IXO (Le Mans 1977)
Alpine A442 B nr2 IXO (Winner Le Mans 1978)
Par contre j'ai trouvé une bizarrerie ! En effet JP Jabouille aurait conduit 2 A442 en 1977 (la nr 7 et la 9) Son nom est marqué sur les socles et sur les voituresMerci à celui qui sait le fin mot
![]()
D'autre part est ce que quelqu'un sait le nombre exacte et les modéles qu'a reproduit IXOje sais qu'il y a aussi une A442 Nr19 du MANS 1976 et il me semble que Minichamps en a reproduit 2 aussi !

tdn91 a dit : Merci Pepito pour ces infos![]()
Donc, comme je le pensais il me manque chez IXO la nr19 et chez Minichamps la nr2 et la nr1, qui est donc fausse ! bizarre de la part de ce fabricant![]()

Pierralpine a dit : Je possède les 2 Minichamps et c'est vrai qu'il n'y a pas de différence au niveau de la longueur (mais pour 3,5 mm on les comprend).
pepito93 a dit :
Oui, en fait c'est encore un article que j'ai lu dans Auto-modèlisme et je vais essayer de le retrouver.
A vrai dire je n'ai jamais eu cette n°1 dans les mains, je fais confiance à ce que dit l'article.
Ce qui est sure, c'est la différence de longueur entre les deux chassis. J'en avais montré un exemple Solido dans ma collec.
A+![]()
Voili, voilà ce que cela donne (longueur de chassis different) sur mes petites Solido, tu comprends pourquoi j'y tiens a celles-là.![]()
A+![]()

merci à vous 2
mais bon ...
va110 a dit : Je l'avais déja dit, mais je ne résiste pas au plaisir d'en rajouter une couche: superbes, ces 4 Solido modifiées![]()

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités