ToTo91 a dit : Oui surement en résine ou encore kit de toute facon il faut etre patient... Certe plein de modele résine n'existe pas encore en modele type UH mais ca viendra... Il suffit de voir la R21 2l turbo alors que les paradcar valait 70e presque... L'alpine europa aussi.. Donc un jour ou l'autre on l'a vérra en concession renault![]()

. Enfin, je vais la mettre en civile car je n'ai pas spécialement d'admiration pour la gendarmerie.

sympa ta collection..et puis :

. On dirait l'arrière d'une simca 1100. En général, je la trouve un peu patot.
et j'attends la TX

vincent43 a dit : ...
. Mais problème, pas de parechoc avant. Alors j'ai trois possibilité:
-Si quelqu'un avait des pièces de R5 Alpine à me vendre (MP).![]()
-Soit je détruit une R5 Alpine sortit en librairie pou Monté Carlo pour récupérer le pare choc et l'adaptè![]()
-A mon boulot, on à un modeleur, qui coule des pièces en résine et dans ce cas là, je démonte la norev, et je fait coulé une pièce en résine à partir du parechoc de la norev![]()
Votre avis?
ça doit aussi pouvoir se mouler, ça, non?tdn91 a dit : Moi j'aime bien la R16 Nostalgieet j'attends la TX
C'est donc toi qui a acheté la fameuse R5 Alpine sans pare choc ! tu aurais une photo pour voir ?
A+
Mais je sais pas si j'ai pas fait une c....rie, pas de photo, et surtout je n'est rien reçu.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités