Ma Petite Collection

Une section destinée à nous présenter votre collection personnelle

Re: Ma Petite Collection

Messagede vincent43 » 25 Fév 2006, 13:02

Merci. Ce petit kit et vraiment symat. Je vais en faire un autre sauf en gris métal et montant bleu clair. Je ne sais plus qui l'a en miniature et j'ai trouvé une photo de la même en réalité...
vincent43

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede vincent43 » 02 Mar 2006, 15:51

Voici ma renault 15, faute d'avoir reçu la 17 de la collection renault (elles vont de paire):
Image
Image
Image
Pour infos, j'ai deamdé à mon détaillant s'il était possible de trouver une R17 ou R15 2nd Génération. Il y en une, je l'ai vu en photo elle à l'aire pas trop mal :) mais hors de prix [img]smile/mad.gif[/img] :ouin: au alentour de 110€.
vincent43

Messagede toto91 » 02 Mar 2006, 17:10

Oui surement en résine ou encore kit de toute facon il faut etre patient... Certe plein de modele résine n'existe pas encore en modele type UH mais ca viendra... Il suffit de voir la R21 2l turbo alors que les paradcar valait 70e presque... L'alpine europa aussi.. Donc un jour ou l'autre on l'a vérra en concession renault :)
toto91
Le vendeur du forum

Messagede vincent43 » 02 Mar 2006, 17:15

ToTo91 a dit : Oui surement en résine ou encore kit de toute facon il faut etre patient... Certe plein de modele résine n'existe pas encore en modele type UH mais ca viendra... Il suffit de voir la R21 2l turbo alors que les paradcar valait 70e presque... L'alpine europa aussi.. Donc un jour ou l'autre on l'a vérra en concession renault :)

D'après ce que m'a dit mon détaillant, le modèle est déjà monté, et il ma dit que c'été du métal, mais là je reste un peu ceptique. La marque je crois bien que c'est miniacar ou miniacar43.
Peut être arriveront'elle chez UH ou Norev un jour... :??:
vincent43

Messagede vincent43 » 02 Mar 2006, 17:32

Voici mes renault 30:
Image
Image
vincent43

Messagede vincent43 » 03 Mar 2006, 15:15

Voici mes Renault 4:
La dernière arrivée aujourd'hui est celle de gendarmerie. Je voulais que Mustang16 la transforme en plein air mais la carrosserie est en plastique donc pas de modification possible :ouin: . Enfin, je vais la mettre en civile car je n'ai pas spécialement d'admiration pour la gendarmerie.
Image
Image
Image
vincent43

Messagede vincent43 » 03 Mar 2006, 17:48

Et voici ma petite collection au grand complet:
Image
Image
Image
Au fond se trouve mes Kits et mes modifs en cours. Rien de vraiment exeptionnel, mais j'aime bien toutes ces petites voitures, même s'il y en a qui sont mieux réussit que d'autre.
En commande: le coffret 4 Espaces, le coffret clio Rs clio V6 & Mégane RS, et un autre Kit Alezan: GTA V6 USA:
Image
Et Voilà...
vincent43

Messagede macaiste » 03 Mar 2006, 18:27

BONJOUR.....
:top: sympa ta collection..et puis :
clap: tes réalisations persos ... tiens je crois voir une certaine R20 transformée en R30...
continue..... :clap:
mm
macaiste

Messagede vincent43 » 17 Avr 2006, 18:11

La suite
Espace:
Image
Image
Mes Alpine GTA V6:
Image
Image
Et le dernier Kit reçu ce week-end, V6 GTA US:
Image
Image
vincent43

Messagede vincent43 » 20 Mai 2006, 12:56

Alors voilà ma nouvelle Renault 16:
Renault 16 Nostalgie:
Image
Image
Image
Je suis un peu déçu par ce modèle.C'est le modèle qui aurais du avoir le même arrière que la TX (Ormis les catadiope qui ne sont pas présent sur les TL). Mais là, c'est un peu raté. Au dessus des phares, elle aurait du avoir la baguette noir comme sur la TX. Mais ce qu'ils ont faient, c'est la baguette de la première TL [img]smile/mad.gif[/img] . On dirait l'arrière d'une simca 1100. En général, je la trouve un peu patot.
Ma préféré reste donc l'UH (même si c'est un modèle librairie). En attendant d'avoir le must: la Minichamp.
vincent43

Messagede vincent43 » 20 Mai 2006, 13:09

Voici l'A610 Magny Cours (ma première A610 en attendant mon prochain Kit A610 Albertville):
Image
Image
Image
vincent43

Messagede vincent43 » 20 Mai 2006, 13:23

La Renault 5 Alpine Norev:
Image
Image
Image
J'ai en commade une R5 Alpine Nostalgie (Vitesse) que je devrai recevoir dans quelques jours. Mais problème, pas de parechoc avant. Alors j'ai trois possibilité:
-Si quelqu'un avait des pièces de R5 Alpine à me vendre (MP). :jap:
-Soit je détruit une R5 Alpine sortit en librairie pou Monté Carlo pour récupérer le pare choc et l'adaptè :/
-A mon boulot, on à un modeleur, qui coule des pièces en résine et dans ce cas là, je démonte la norev, et je fait coulé une pièce en résine à partir du parechoc de la norev :??:
Votre avis?
vincent43

Messagede tony d91 » 20 Mai 2006, 13:45

Moi j'aime bien la R16 Nostalgie :) et j'attends la TX :crazy:

C'est donc toi qui a acheté la fameuse R5 Alpine sans pare choc ! tu aurais une photo pour voir ?

A+
tdn91
tony d91

Messagede va110 » 20 Mai 2006, 22:10

vincent43 a dit : ...
. Mais problème, pas de parechoc avant. Alors j'ai trois possibilité:
-Si quelqu'un avait des pièces de R5 Alpine à me vendre (MP). :jap:
-Soit je détruit une R5 Alpine sortit en librairie pou Monté Carlo pour récupérer le pare choc et l'adaptè :/
-A mon boulot, on à un modeleur, qui coule des pièces en résine et dans ce cas là, je démonte la norev, et je fait coulé une pièce en résine à partir du parechoc de la norev :??:
Votre avis?

La meilleure solution serait la troisième, mais c'est facile à dire quand on n'a jamais essayé.
Ceci dit, si tu as un pro a coté de toi, ça vaut le coup de tenter, parcequ'aprés c'est la porte ouverte à beaucoup de transfos possible.
Tiens, d'ailleurs, je connais quelqu'un qui cherche des roues pour une R4 Gord' ;) ça doit aussi pouvoir se mouler, ça, non?
va110

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 2300

Messagede vincent43 » 31 Mai 2006, 18:58

tdn91 a dit : Moi j'aime bien la R16 Nostalgie :) et j'attends la TX :crazy:

C'est donc toi qui a acheté la fameuse R5 Alpine sans pare choc ! tu aurais une photo pour voir ?

A+

Ouai, c'est moi :gluk: Mais je sais pas si j'ai pas fait une c....rie, pas de photo, et surtout je n'est rien reçu.
Pour répondre à va110, c'est ce que je pensé aussi. C'est la meilleur façon de faire un beau parchoc. Mais le problème, c'est que pour obtenir la même qualité que les kit résine, les modeleurs les coulent avec de la résine sous pression, ce que ne fais pas le modeleur ou je bosse. C'est tout de même à tenter. Mais si ça ne marche pas, je me rabaterais sur la seconde solution, avec un résultat moyen. :(
Mais bon, je peux encore avoir des surprises, car elle n'est toujour pas arrivé. [img]smile/mad.gif[/img]
vincent43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre collection