The Zero's collection ! MAJ 09/10

Une section destinée à nous présenter votre collection personnelle

Re: The Zero's collection ! MAJ 09/10

Messagede mini 3inches 05 » 19 Juil 2006, 21:08

je doit avoir une break en piece si tu veut
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede zero » 19 Juil 2006, 21:42

Ca doit être un défaut de fabrication, elle n'a pas été repeinte.

Mais bon, maintenant ca va, j'ai pu arranger ca. Sauf les sieges...Peut être qu'en assouplissant les decals il recoleront, je sais pas...j'ai un produit pour améliorer l'adhérence des décals, je vais essayé demain.

J'attend juste une réponse du vendeur, car je lui ai dis que ca faisait un peu chère pour une voiture dans un tel état + le port + frais paypal :no:
zero

Publicité

Messagede zero » 19 Juil 2006, 21:44

ToTo91 a dit : C'est souvent les capot de laguna vitesse...

J'ai acheter deux autres Laguna sur eBay, une berline et un break phase 1.
J'éspere avoir plus de chance :top:

Mais bon, d'apres les photos, ca devrait aller.
zero

Publicité

Messagede tony d91 » 19 Juil 2006, 22:34

ton vendeur belge c'est pas Yanis ? j'ai acheté une fois chez lui 2 minis, bien arrivé sauf qu'il voulait me faire payer 16€ de fdp ! et les 5% pour paypal !
Aprés quelques mails il a descendu les fdp à 8€ (4,20€ sur le colis) et j'ai refusé de payer les 5% qui sont illégaux ! Paypal est un service gratuit pour les acheteurs
tdn91
tony d91

Publicité

Messagede zero » 19 Juil 2006, 22:44

tdn91 a dit : ton vendeur belge c'est pas Yanis ? j'ai acheté une fois chez lui 2 minis, bien arrivé sauf qu'il voulait me faire payer 16€ de fdp ! et les 5% pour paypal !
Aprés quelques mails il a descendu les fdp à 8€ (4,20€ sur le colis) et j'ai refusé de payer les 5% qui sont illégaux ! Paypal est un service gratuit pour les acheteurs

C'est bien lui :roi:

par contre, il m'a laissé une évaluation positive juste apres le paiement. Donc je lui laisse une chance de se ratrapper (un petit remboursement partiel m'irait bien :D )

Sinon c'est l'évaluation négative, non mais oh :no:
zero

Publicité

Messagede zero » 20 Juil 2006, 14:21

Autre modif sur la Laguna, j'ai poncé le pare-choc avant pour enlever la peinture noire qui était sur les "barres" de la prise d'air:

Image

Et sinon, j'ai reçu ca aujourd'hui:

Espace II 1991 (UH)
Image
zero

Publicité

Messagede zero » 20 Juil 2006, 20:15

J'ai un la réponse de Yanis, sans aucune politesse, arrogante, toute en majuscule. (Alors que moi, j'avais pris le temps de bien écrire, de la maniere la plus polie possible, pour justement ne pas l'énerver...)

Selon lui, il na rien fait de mal, les dégats, c'est à cause du transport (mais oui mon gros, on te croit), les frais de port sont justifiés, et refuse tout arrangement...

Bref, un bon gros boulet comme on les aime !
zero

Publicité

Messagede mini 3inches 05 » 20 Juil 2006, 20:25

je viens de lui acheter 2 coffrets il a fais un peu la téte pour les frais paypal mais il les a retirer pour le port il abuse un peu mais bon .. il est pas le seul
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Publicité

Messagede zero » 20 Juil 2006, 20:36

Normalement c'est interdit de facturer des frais supplémentaires pour l'emballage si ce n'est pas indiqué dans l'annonce. Et ca ne l'était pas.

Dès demain je vais utiliser le "gestionaire de litiges" eBay, je leur parlerai aussi des 5% paypal, et de plein d'autres choses...

On verra bien, car au final je m'en fous un peu, j'ai tout réparé (même les sièges !!).
zero

Publicité

Messagede zero » 20 Juil 2006, 20:38

Mini 3inches 05 a dit : je viens de lui acheter 2 coffrets il a fais un peu la téte pour les frais paypal mais il les a retirer pour le port il abuse un peu mais bon .. il est pas le seul

Beaucoup tu veux dire, il les a quasiment doublés !! Si j'avais su avant que ca coutait que 4,20€ je n'aurai surement pas acheté chez lui.
zero

Publicité

Messagede mini 3inches 05 » 20 Juil 2006, 20:46

moi je reçois avec assurance et signature il ma pris 15 euros
quand j'achete en allemagne c 17 alors ..........
mini 3inches 05

Publicité

Messagede mini 3inches 05 » 20 Juil 2006, 20:49

une fois une portugaise ma pris 35 euros pour 4 voitures vitesse boite simple (les 4 montant de l'enchere total 10 euros alors elle a voulut se rattraper sur l'envoi)et je les ai pas reçu car elle a envoyer en normal sans signature ni assurance elle a du me rembourser l'integraliter car j'avais payer par paypal
mini 3inches 05

Publicité

Messagede zero » 20 Juil 2006, 20:51

Moi ce que je trouve con, c'est qua ca coute plus cher de faire venir un colis depuis la France, que depuis la Belgique...
zero

Publicité

Messagede tony d91 » 20 Juil 2006, 21:13

ah ce yanis :/ clair qu'il est pas super aimable ! mais bon je me plains pas car j'ai tout bien reçu :)

Zéro met lui un litige en parlant bien des 5% (dit lui que tu vas le démoncer à ebay) car c'est un motif de suspension de compte !

Et c'est peut être moins chére depuis la Belgique mais il y a pas d'assurance comme notre colissimo (nr colis)
Tu aurais été malhonnéte (idem pour moi) tu aurais dit que t'a jamais reçu son colis ! il t'aurait remboursé car aucune trace (nr colis) ceci correspond à notre ancien coliéco (réservé Entreprise)
tdn91
tony d91

Publicité

Messagede zero » 20 Juil 2006, 23:28

C'est sur, je vais parler des 5%, des frais supplémentaires "d'emballage" excessifs, non justiniés et non précisés dans l'annonce (ce qui est aussi interdit).
Je parlerai aussi de son refut de coopération et d'arrangement, de la miniature non conforme a la descrïption....

Bref, j'ai plein de chose a raconter :top:
zero

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre collection