je me lance, je vais présenter en gros ma collection par le biaise des photos de mes vitrines. Une partie de ma collection est dans le grenier dans des cartons faute de place pour les exposer. Je signale que cette colection est en partie du à mon père qui a gardé très soigneusement ses miniatures depuis qu'il est tout petit et qu'il en a modifié pas mal pour reporduire à l'exact les véhicules du Paris Dakar ou en véhicules de compétition. Voila, je n'ai pas eut le temps de prendre toutes les miniatures une par une mais une vue d'ensemble permettra déjà d'avoir une petite idée de l'étendue.
A par ca, mon père crée les véhicules du Paris Dakar. J'essayerai par la suite de vous montrer l'évoilution. Je prend par exemple pour le moment l'espace qui a participé au Paris Dakar et que mon père est en train de réaliser à partir de rien...
Sinon, mon père aime faire des diaporama notament les ateliers. IL a reproduit l'atelier de son grand père et il est en train de fair eun garage complet au 1/43ème... Il y a du boulot mais il est bientot en retraite donc ca ira
d'autres arriveront bientot !
EDIT: Taille des photos 640/480, merci.