Magazine Renault

Pour discuter documentations, poster ou autres objets frappés du losange

Magazine Renault

Messagede Brice » 06 Fév 2007, 19:45

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de Renault Histoire et Collection avec le calendrier 2007 des manifestations etc...

Mais aussi un ptit dépliant qui parle d'un nouveau magazine édité par Renault :D
Moi je m'abonne direct :top:

www.losangemagazine.fr

Brice
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Magazine Renault

Messagede tatayetv2 » 06 Fév 2007, 21:37

[img]smile/eek.gif[/img] ca a l'air tres interessant ce mag je me laisserais bien tenter aussi
anthony
tatayetv2

Membre ACMA: Oui

Messagede 91cameleon » 06 Fév 2007, 21:45

:hurle: on en a parlé à l'AG de l'ACMA en décembre 2006, le gars nous a présenté son projet :top: . Je vois que cela est en route :) ! Je serai curieux de voir le premier numéro... mais je pense que ce sera super :clap:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Membre ACMA: Non

Messagede tiphilu » 06 Fév 2007, 21:46

Je viens de m'inscrire Brice as tu eu une confirmation de ton inscrïption?
tiphilu
Père Noël retraité

Nbr de miniatures: 3200

Messagede Brice » 07 Fév 2007, 13:50

J'ai juste regarder le site hier soir. Je m'abonne ce soir :D
Brice
Biblophile

Messagede Brice » 08 Fév 2007, 19:13

Salut la compagnie :hello:

J'ai envoyé un p'tit mail sur le site, je voulais vous en faire part :

Bonjour,

Je souhaiterai m'abonner mais je voudrais savoir s'il y a une remise pour le personnel du groupe Renault.

Merci,

Brice

Réponse :

Cher Brice,

Merci pour l'intérêt. Pour l'instant il n'y pas un remise pour le personnel du groupe Renault. Je suis un tres petit éditeur qui a vraiment besion d'un certain nombre d'abonnées. Mais si un section ou un division de Renault souhaite un nombre d'abonnement, le prix devient plus intéressant depuis quelques dizaines d'exemplaires. Je connais bien Christian Schmaltz de Histoire & Collection, mais pour le reste l'organisation Renault est si grande, qu'il n'y a pas une personne pour contacter qui peut me garantir un certain nombre d'abonnements. Si une remise sera réalisé dans le futur, je n'ai aucun problème de rembourser la différence.

Amicalement,

Tony Vos
Losange Magazine

Il dit que le prix est plus intéressant à partir de 10 exemplaires :D

Je veux bien me charger d'inscrire les gens du forum qui veulent s'abonner à ce magazine pour qu'on puisse faire baisser les prix (35 euros pour 4 numéros dans l'année) :D

Alors, qui veut?!?

En fouillant un peu sur internet, je suis tombé sur ce lien :

http://www.renaultoloog.nl/losangemagazine-francais.htm

En bas de la page, on voit le nom "Tony Vos",la personne qui a répondu à mon mail, l'éditeur donc.

On peut y voir des scans du mini mag que j'ai reçu avec le courrier Histoire et Collection. C'est apparemment un magazine hollandais à la base.

Du coup, je pense que c'est lui le rédacteur de losange magazine et que quelqu'un de chez Christian Schmaltz vérifie ou participe au contenu...

Vous en pensez quoi?

Brice
Brice
Biblophile

Messagede tiphilu » 08 Fév 2007, 19:23

:hello: brice je serais partant, mais je n'ai pas eu de réponse sur ma première inscrïption à suivre
tiphilu
Père Noël retraité

Nbr de miniatures: 3200

Messagede Brice » 08 Fév 2007, 19:25

J'édite mon premier message en ajoutant la liste des intéressés et je renseignerais auprès de ce monsieur.
Brice
Biblophile

Messagede mauj » 08 Fév 2007, 20:16

91cameleon a dit : :hurle: on en a parlé à l'AG de l'ACMA en décembre 2006, le gars nous a présenté son projet :top: . Je vois que cela est en route :) ! Je serai curieux de voir le premier numéro... mais je pense que ce sera super :clap:

+1, c'est vrai qu'on a totalement omis d'en parler.
mauj

Messagede Brice » 08 Fév 2007, 20:43

Alors Mauj, tu serais intéressé? :D

Vous avez eu quoi comme infos à l'ACMA sur ce magazine?
Brice
Biblophile

Messagede tatayetv2 » 09 Fév 2007, 10:23

brice a dit : J'édite mon premier message en ajoutant la liste des intéressés et je renseignerais auprès de ce monsieur.

tu peux me rajouter stp brice je suis partant merci a+
anthony
tatayetv2

Messagede derapdams » 09 Fév 2007, 11:31

+1 pour la liste. MERCI. :top:
derapdams

Messagede jupy41 » 09 Fév 2007, 18:10

tiphilu a dit : :hello: brice je serais partant, mais je n'ai pas eu de réponse sur ma première inscrïption à suivre

+1 .... Inscrit depuis début janvier, mais pas de nouvelles
Image
jupy41

Nbr de miniatures: 2700

Messagede Brice » 10 Fév 2007, 12:53

J'ai reposé 2/3 questions à Tony. Par rapport à ce qu'il dit, on ne va pas l'embêter avec les tarifs de l'abonnement. Tout ceux qui sont intéressés, abonnez vous tout seul, cela pour donner un coup de main à lancer ce magazine. Il dit qu'il verra par la suite si ça marche, il fera des cadeaux ou autres s'il peut.

84 pages pour le n°1 que nous devrions avoir en Mars! :top:
Il ne se fout pas de nous ;)

Moi je m'abonne donc tout seul et je vous invite à faire de même :)

Voici le dernier mail qu'il m'a envoyé :

Cher Brice,

Merci pour ton e-mail avec beaucoup des question. Pour ce qui concerne une remise sur l'abonnement, je dois savoir les couts postal pour envoyer un certain nombres d'exemplaires à la France. Je te laisse savoir plus tard.
Losange Magazine n'existe pas encore au Pays Bas, les éditions français en neerlandais sont tous les deux prêt juste avant le Salon de Reims (10 et 11 mars). Le premier numero contient 84 pages! Ed Lenders du site Renaultoloog.com est un ami et j'ai lui donné beaucoup des photos et information. Moi, je collectionne tout sur Renault depuis mon enfance. J'ai un collection de modèles, dépliants et aussi quelques voitures. Je suis membre de ACMA et je suis journaliste automobile dans mon pays. Je connais Christian Schmaltz parce que j'ai fait un article sur la collection Renault dans des differentes journaux et après j'ai rencontré Christian quelques fois comme membre du bureau de ACMA. Christian Schmaltz connait biensûr Losange Magazine et il fait tout pour me supporter. Mais Renault est une organisation très très grande et lourde.

Pour ce qui concerne Losange Magazine, oui, je suis l'éditeur et rédacteur en chef. C'est la seule manière de réaliser ce projet. Losange Magazine, 4 fois par an dans deux langues, ça coute environ 35.000 euro sans porto)! Et peut-être sa t'explique pourqoi donner une remise c'est pas le premier chose d'importance. J'ai vraiment besoin de tout le monde qui est interessé dans la marque Renault pour reáliser le magazine maintenant et dans la future. Et tu peus être sûre quand je commence à gagner de l'argent, les abonnées recoive plus de pages, des petits cadeaux etc.
J'éspère que je m'explique assez bien en français ce que je veux dire. Je ne suis pas un grand firme, mais un amateur Renault qui travaille à ma compte et qui veux réaliser un rêve, Losange Magazine!

Et pour terminer, le numero 0 qui ta as vue sur le site, est simplement fait pour montrer au monde comment j'imagine Losange Magazine. Et le numero 0 est uniquement fait en neerlandais, clairement parce que je suis neerlandais. Les textes sont traduit en francais par un francais de naissance.

Amicalement,

Tony Vos
Losange Magazine
Brice
Biblophile

Messagede Brice » 10 Fév 2007, 14:58

Pour ceux qui se sont abonnés (moi c'est fait ça y est :D ), nous recevrons le premier numéro juste après le week-end du 10/11 Mars :)
Brice
Biblophile

Suivante

Retourner vers Les autres objets de votre collection