- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
(prix d'achat biensur car malheuresement a mon age l'argent n'est pas facile a trouver mêm en faisant des petits boulots) ou pas merci de la réponse
Ca va comme réponse ? 

Mzr a écrit:Si tu ne lavais pas dit, on ne l'aurait pas suCa va comme réponse ?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

jercam a écrit:un coup de gueule pour ça apy31, cela me semble démesuré non ?c'est le concours PTR pas l'Eurovision
![]()
moi je ne peux pas participer à 9 concours sur 10 car je n'ai que des PL et utilitaires et ça ne colle pas trop avec la majorité des thèmes, je n'en fais pas une maladie, j'attends le suivant, et en attendant je regarde les photos des autres et je vote![]()
keep cool
, mais je voulais tout simplement, signaler le fait que de nombreux membres ne peuvent participer. Si on cloisonne par une marque, on va vite entrer dans le désintéressement.

la je le souhaite vivementBrice a écrit:Tous les concours ne peuvent pas forcément convenir à tout le monde Apy
Là certains n'ont pas d'Otto, d'autres n'ont pas de 1/18, le thème est la ville, certains habitent à la campagne, bref, dans chaque thème il y aura obligatoirement des exclus. oui mais pas un trop grand nombres
Ceux qui ne peuvent pas participer à ce concours se rattraperont sur le prochainje suis d'accord
Ce concours a été élaboré en partenariat avec Otto et le lot est fourni par lui-même, c'est donc normal que le thème soit celui-ci. la permet moi d'etre en d'ésaccord, on peut tres bien sponsorisé sans prendre le monopole du concoursJe te signale que le lot pour le concours sur l'écologie par exemple était une Otto, et on n'a pas forcé les gens à utiliser une Otto pour les photos. la aussi je suis d'accord
Je pense que ce concours va bien marché, mais j'accepte tes idées
Retourner vers Concours Novembre 2010 : Urban PTR ph'OttO contest - Les OttO en ville
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité