J'ai eu l'idée de ce petit sondage aprés le message de ChDUP dans le sujet de Mini 3inches 05 sur les R5 turbo et maxi turbo:
http://forum.aceboard.net/134205-1456-3 ... -turbo.htm
A votre avis serait'il mieux de créer un nouveau sujet mieux structuré du meme style que le recensement des série limitées ou bien de continué le sujet de Mini 3inches 05 ?
Il serait "dirigé" par ChDUP, qui ferait les mis a jours au fur et a mesure.
Si ce dernier verrait le jour, nous demanderions au membres de posté les photos de leurs Renault 5 Turbo avec l'historique qui figure sur toutes les miniatures.
Sachant que dans le nouveau sujet, on essayerais d'avoir les photos et l'historique de toutes les Renault 5 Turbo, Turbo 2 et Maxi des marques Vitesse et UH.
Quand je parle d'historique, je parle des pilotes, des courses et de l'année de ces Renault 5 Turbo qui figure sur toutes les miniatures.
Voila si vous avez des suggestions ou des commentaires sur ce projets, n'hésité pas.

Et que je pense que chdup est plus apte a s'occuper de ce genre de modeles que moi car je ne suis pas trop connaisseur de la chose.

de la même maniére qu'en cliquant dans "votre collection" chacun présente la sienne, là ce serait pour chaque modéle
.