) par rapport aux autres collections. Peut-être parce que la grande aventure du Dakar ne fait plus rêver depuis la mort de Thierry Sabine... Est-ce l'image du rallye qui vous désintéresse de cette collection ? Ou le fait que Mitsubishi (vainqueur fréquent) ne fait pas vraiment envie ?
Alors pour relancer un peu l'intérêt, je voulais organiser un grand concours de photos de vos miniatures du Dakar issues de la collection exclusivement. Chaque semaine un modèle : aujourd'hui la 205 T16 rallye raid de Vatanen (1987), le n°1 de la collection. Voulant rester neutre, je propose que le modérateur du forum soit l'arbitre. Les 3 meilleures photos (ou mise en scène) sont classées et se voient attribuer des points. Au bout de 3 semaines, celui qui a le plus de points se verra offrir une miniature surprise par moi-même !
Ca vous dit ? À vos appareils !
M6interactions

il faut le faire ce concours moi d'ailleurs je cherche la r20 qui est magnifique enfin moi je suis pour ce concours et je pense qu'il faudrait faire un sondage afin de voir le taux de participation.
, ce n'est pas possible de les poster, loi évin oblige