voir la doc.... vous allez dire que je chipote

guagez a dit : M6 Interactions n'avait pas les droits de Renault?
Il me semblait que MrM6 nous avait dit qu'il y avait eu partage, Atlas - Citroën ; Hachette - Peugeot et M6 Renault!
Je suis déçu que ce soit Hachette qui sort cette collection!

Tony du 59 a dit :
C'est un test
![]()

Mini 3inches 05 a dit :
Toujours l'amalgamme Alpine c'est pas RENAULT renault est juste proprietaire de la marque aux meme titre que dacia et nissan
).
macaiste a dit :
si comme vous dites le national sera moins bon que le test, je crains le pire car comme vous avez pu voir le test de la version a110 1969 c'est un gag
![]()
![]()
restons sérieux on ne peu pas faire plus faux
je ne sais pas ce qu'en pense les puristes d'ALPINE
pour ma part je suis déçu car cette collection est intéressante
ce n'est pas contre vous MR M6 mais le constat est là :jap:![]()
m6interactions a dit : Nous n'avons effectivement pas les droits exclusifs des Renault de sport. D'où la parution de ce test.
Encore une fois, bien que ce test concerne un concurrent, je vous rappelle que l'achat pour les petis copains qui n'habitent pas dans la région réduiront la mise en place kiosque (après certains se plaignent de ne pas trouver les numéros suivants) car le national sera moins bon que le test. Ca c'est le meilleur des cas. Dans le pire des cas, s'ils estiment le biais trop fort, ils ne prendront pas le risque de sortir la collection. C'est déjà arrivé sur des collections qui auraient peut-être marché (je vous laisse lister les tests qui ne sont jamais sortis...).
Pour le bien de ce marché, n'achetez le test QUE pour VOUS et que si vous habitez dans la zone test.
M6interactions
je pense que l'on sort des voitures un peu ou très fausses (fait exprès
! ) pour ne pas contrer le marché des marchands de miniatures...
et d'autres sont semblables à ce qui sort en boutique ! Attention je précise que cette série est remarquable compte tenu du prix!

si comme vous dites le national sera moins bon que le test, je crains le pire car comme vous avez pu voir le test de la version a110 1969 c'est un gag

Pour le bien de ce marché, n'achetez le test QUE pour VOUS et que si vous habitez dans la zone test.
M6interactions
pas du tout 

guagez a dit :
Je suis en partie d'accord avec vous mais, j'habite Paris, je suis originaire d'une ville situé entre Dunkerque et Calais, j'y retourne régulièrement, et avant ce test Alpine, sont déjà passé Michelin (Dunkerque) et Simca (Calais), donc je me les suis acheté : est-ce qu'alors je fausse le test?
(sans parlé du test voiture d'antan acheté lors d'un passage à Reims, mais à l'époque, je ne connaissait pas l'existance des tests:).
sur l'A39, j'ai faussé le test ? 
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités