Ayant parlé de mes logos dans le sujet de samu35 sur ses monogrammes voici mes logos :
Celui de 1923 à 1925 avant et après :
Ceux de 1925 à 1959 :
Le grand sur la dernière photo et en cour restauration il était comme ça à son arrivé :
Il me reste encore à le poncer au 1000 puis 2000 à l’eau ensuite le vernir et après mettre du nouveau grillage derrière.
Ensuite de 1959 à 1972 :
Pour info sur la 2eme photo celui tout en bas il manque l’inscrïption Renault car il est en deux partis je viens d’en acheter un complet ! Je l’attends avec impatience.
Celui-ci je ne sais plus exactement l’année ou il était sur les voitures (très vite arrêté suite au procès que Kent avait gagné contre Renault) :
Apres de 1972 à 1992 :
Et pour finir ceux de 1992 à aujourd’hui :
J’espère que ça intéressera quelqu’un ! Sinon la qualité des photos n’est pas superbe, je les ai faite il y a 10 min avec le portable. Sauf les deux première photos qui ne sont pas de ce soir.
Pour compléter ma collection je recherche les logos de 1900 à 1906, 1906 à 1919, et 1919 à 1923. Mais je pense que je pourrais uniquement les rêver car ils sont super rare ! Déjà un logo de 4cv (celui sur le font rouge) ce négocie entre 70 et 100€ (d’où le manque dans ma collection).

mais je comprends c'est complètement différent d'une miniature.

mais je trouverais bien un jour un nickel…