Conseil pour futur modif.

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Conseil pour futur modif.

Messagede binzo » 26 Jan 2006, 18:07

:hello:
Je vais bientôt repeindre une miniature, mais étant un peu novice dans ce domaine, je demande quelques conseils au membres du forum qui ont l'habitude de peindre leurs miniatures.

Quel genre de peinture et quel marque utilisez vous?
Combien de couche mettez vous?
Y a t'il une sous couche a mettre?
Faut'il faire un ponçage de l'ancienne peinture?

Bref donnez nous tous vos petits conseils pour une peinture réussi.

Merci d'avance. :jap:
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Publicité

Re: Conseil pour futur modif.

Messagede Gregmack » 26 Jan 2006, 18:42

En fait moi perso pour commencer je decape la peinture avec un decapant super puissant (V33),c'est radicale!!! :gluk:
Pour la peinture j'utilise la marque TAMIYA ou autre marque acheté dans les centres auto( bien faire attention quel ne soit pas matt ou satiné)brillant c'est le mieux.
Je n utilise pas de appret mais tu peus en mettre pour une meilleur accroche et un meilleur effet.Et pour finir tu peut utiliser un vernis pour la finition.
Voila Damien :jap:
------>Où sont mes 20ans<------
Gregmack
Cuisiniste

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 45
Ancien pseudo: Greg93

Messagede binzo » 26 Jan 2006, 18:49

GREGO93 a dit : En fait moi perso pour commencer je decape la peinture avec un decapant super puissant (V33),c'est radicale!!! :gluk:
Pour la peinture j'utilise la marque TAMIYA ou autre marque acheté dans les centres auto( bien faire attention quel ne soit pas matt ou satiné)brillant c'est le mieux.
Je n utilise pas de appret mais tu peus en mettre pour une meilleur accroche et un meilleur effet.Et pour finir tu peut utiliser un vernis pour la finition.
Voila Damien :jap:

Ok merci greg, et la peinture que tu utilise est en bombe?
binzo