nous sommes donc sur un habillage des véhicules du début des années 90

A une époque, à la SFP, il y avait au moins 3 unités de reportage avec des couleurs différentes pour les identifier
Rouge, Vert, Bleu, soit les trois couleurs primaires en Vidéo
C'est pour cela que sur certains documents on voit les véhicules similaires mais avec des rubans différents
plus tard sur certains documents, on trouvera une unité avec un ruban gris et une autre avec un ruban orange

le garde fou du toit, est réalisé en rambardes de grande échelle pour les architectes (A5

), dont j'ai recoupé la base

Passons à son support Magnétoscope
Le car régie , ne s'occupe que des réglages caméra, correction colorimétrique, mixage des images et du son il me semble (quoi que parfois il y a un autre car dédié au son)
les images sont ensuite soit diffusées en direct par des moyens hertziens ou enregistrées pour diffusion ultérieures ( en cas de direct , il se peut qu'il y ai un enregistrement pour les archives)
Le Mercédes était en binôme avec le car Régie pour enregistrer les images sur bande magnétique
lors de sa sortie, dans la collection véhicule d'assistance rallye, je vous avais dis que le Mercédes 609 D était également pas mal en gris métallisé.
Car j'avais déjà attaqué mon projet du tryptique SFP
Collection véhicules d' assistance RallyeI

Ici , je n'ai juste que refait une peinture des décalcomanies suivant le même principe que pour le G
et quelques accessoires comme deux climatiseurs, un support de mat d'antenne et les marquages propre au véhicules