vivès a écrit:Je ne peux résister à mon envie d'ajouter mon grain de sel![]()
Les différences étant assez minimes entre le char R35 et le char R39 (et ne relevant pas de Renault), je vous conseillerais de le remplacer pour un avion supplémentaire tel le Caudron à moteur Renault C.450 (avion aux multiples records et piloté par plusieurs de nos aviateurs/aviatrices de talents) et/ou le Caudron à moteur Renault C.460 (qui a humilié les américains chez eux)
En tout cas beau projet et bonne réalisation
, entre la guerre de 40 et les modernes, un R2087
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:dans les modernes, il me semble manquer au moins un véhicule de la gamme TRM
et, je vais prêcher pour ma paroisse, entre la guerre de 40 et les modernes, un R2087
mais, bon, ils n'existent sans doute pas au 1/72ème

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Trafic95 a écrit:Une échelle pas courante le 1/72
Petite question pourquoi avoir choisi cette échelle ?
Ce n’était pas mieux de prendre du HO ou 1/87 ???

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Trafic95 a écrit:Une échelle pas courante le 1/72
Renault43 a écrit:Trafic95 a écrit:Une échelle pas courante le 1/72
Bonjour Trafic95
Le choix de l'échelle est simple ... peu de matériel militaire français à cette échelle et encore moins de Renault ...
Puis, j'ai déjà un second projet de musée "civil" intégrant un maximum de véhicules Renault et deux foix plus grand que le musée militaire que je suis entrain de faire ...
A Bientôt
patrick_67 a écrit:Renault43 a écrit:Trafic95 a écrit:Une échelle pas courante le 1/72
Bonjour Trafic95
Le choix de l'échelle est simple ... peu de matériel militaire français à cette échelle et encore moins de Renault ...
Puis, j'ai déjà un second projet de musée "civil" intégrant un maximum de véhicules Renault et deux foix plus grand que le musée militaire que je suis entrain de faire ...
A Bientôt
a quelle échelle ce musée Renault ?
Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité