Mzr a écrit:Ca fait trop tuning !
Oh la vilaine critique
Mais je vois ce que tu veux dire

Mzr a écrit:Ca fait trop tuning !

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:et les cadavres...![]()
sympa ton truc
il y a un type sur la baie qui fait ça sur les camions de pompiers au 1/43 (et gonfle sérieusement les prix au passage) mais cela ne me tente pas vraiment mais sur du 1/18ème pourquoi pas...
) vendus pour le 1/87 è que j' avais inséré dans les giros du camion. L' alimentation était caché dans le socle du diorama d' une route en cours de goudronnage.a5 a écrit:jercam a écrit:et les cadavres...![]()
sympa ton truc
il y a un type sur la baie qui fait ça sur les camions de pompiers au 1/43 (et gonfle sérieusement les prix au passage) mais cela ne me tente pas vraiment mais sur du 1/18ème pourquoi pas...
Je l' ai fait il y a . . . quelques années, c ' était je pense en 1988/89, pour le directeur de l' agence " La chimique de la route " à Chaumont ( 52 ) qui avait sur son bureau le R au 1/50 é produit par la CEF, à l' époque j' avais monté des girophares clignotants ( notez le non-sens) vendus pour le 1/87 è que j' avais inséré dans les giros du camion. L' alimentation était caché dans le socle du diorama d' une route en cours de goudronnage.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités