Peut-être que les phares auraient été plus au goût du perfectionniste qu'est Countach

LHF a écrit:Certes, mais sans doute que Vitesse aurait encore pu faire mieux aujourd'hui avec l'aide de la numérisation
Peut-être que les phares auraient été plus au goût du perfectionniste qu'est Countach
pipom16 a écrit:[img]smile/thumb.gif[/img] countach53, un petit boulot bien conséquent quand même.
Par contre, je trouve la calandre un peu grossière , non ?
LHF a écrit:Deux choses :
1°) la photo en gros plan ne préjuge pas de l'impression que l'on a en regardant la voiture dans une vitrine.
2°) nous avons une miniature qui a 25 ans. Des progrès en miniaturisation ont été faits depuis
countach53 a écrit:Parles-tu des 2 petites grilles de part et d'autre du losange ?
pipom16 a écrit:countach53 a écrit:Parles-tu des 2 petites grilles de part et d'autre du losange ?
oui, absolument.
pipom16 a écrit:LHF a écrit:Deux choses :
1°) la photo en gros plan ne préjuge pas de l'impression que l'on a en regardant la voiture dans une vitrine.
2°) nous avons une miniature qui a 25 ans. Des progrès en miniaturisation ont été faits depuis
de 2 choses l'une : n'est-ce pas la même chose pour les phares ?

mustang16 a écrit:Ce sont souvent les petits détails qui demandent le plus de travail![]()
Mais le résultat n'en est que plus gratifiant
LHF a écrit:En tout cas, ça te donne du fil à retordre !
countach53 a écrit:LHF a écrit:En tout cas, ça te donne du fil à retordre !
En fait, la complexité vient des contraintes que je me suis imposées : pour éviter de griffer la peinture que je ne voulais pas refaire car elle correspond exactement au modèle visé, il était trop risqué d'évider les logements de feux. Comme le fond du logement est presque sphérique, ça ne permet pas de mettre beaucoup de matière, d'où la fragilité des pièces au fur et à mesure de l'usinage.
countach53 a écrit:LHF a écrit:En tout cas, ça te donne du fil à retordre !
En fait, la complexité vient des contraintes que je me suis imposées : pour éviter de griffer la peinture que je ne voulais pas refaire car elle correspond exactement au modèle visé, il était trop risqué d'évider les logements de feux. Comme le fond du logement est presque sphérique, ça ne permet pas de mettre beaucoup de matière, d'où la fragilité des pièces au fur et à mesure de l'usinage.
mustang16 a écrit:countach53 a écrit:LHF a écrit:En tout cas, ça te donne du fil à retordre !
Comme dit A5, on aime se créer soi-même des problèmes.
On pourrai faire plus simple mais on est exigeant...
Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités