r8 gordini verte

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

r8 gordini verte

Messagede fougordini » 07 Mai 2006, 20:34

voici ma derniere c'etais la jaune mùais etant donne jai foire la peinture jen ai refait une autre.

Image

reste plus que le pot,et les interieur porte a fere.

Image

Image

et enfin avec mon proto en cours.

Image
projet en cours:mercedes tuning,et a la recherche d'une autre berlinette pour la refere en proto.
fougordini

Publicité

Re: r8 gordini verte

Messagede jim91 » 12 Mai 2006, 13:29

elle est bien mais un detail me chagrine
pourquoi avoir mis un logo sur la vitre (118 008)
jim91

Messagede fougordini » 12 Mai 2006, 18:42

au depart c'etais la jaune cette voiture celle que j'avais refet j'avais mis le 118008 pour alle avec la peinture et quand jai fait cette peinture jai pas pense a enlever donc ca sera enleve wk prochain.
projet en cours:mercedes tuning,et a la recherche d'une autre berlinette pour la refere en proto.
fougordini

Messagede mustang16 » 12 Mai 2006, 19:34

Un petit conseil, si il reste de la colle sur le plastique transparent, utilise de l'eau écarlate pour l'enlever.
La colle partira, s'il y a des taches, elles partiront elles aussi et le plastique restera transparent :top:
mustang16

Nbr de miniatures: 2340

Messagede nyvetdupic » 12 Mai 2006, 20:26

Belle réalisation !

PS : Dis à Amel Bent de ne pas retenir ses larmes :roi:
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Messagede fougordini » 12 Mai 2006, 21:12

lol,sinon wk prochain vait mettre les photo avec les 2 retro chrome que jai poser et jai poser le moteur et monter le pot photo wk prochain.
fougordini

Messagede mauj » 12 Mai 2006, 21:20

fougordini a dit : lol,sinon wk prochain vait mettre les photo avec les 2 retro chrome que jai poser et jai poser le moteur et monter le pot photo wk prochain.

Essai de nous faire des phrases avec une ortographe correcte, dans tes prochains posts avec des belles photos, merci d'avance.
mauj

• Voir la position géographique du membre

Messagede electron » 12 Mai 2006, 22:40

Essai de nous faire des phrases avec une ortographe correcte

C'est vrai que parfois, ça ressemble plus à des SMS écrits par mon gamin qu'à des échanges de forums !!! ;-)

Sinon, je suis un petit peu surpris de ne voir personne faire une gordini avec... les roues inclinées, comme les vraies (toute ma jeunesse !!!)

une peinture bleue et deux bandes blanches, ça ne suffit pas pour en faire une gordini. cré nom de boudiou de pipe en bois !!!
Poursuite du nettoyage de la collection et des pages de mon site !
electron

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1980

Messagede mustang16 » 12 Mai 2006, 22:52

C'est tout simplement parce que la réalisation n'en est pas évidente :/
Si l'on tord l'axe des roues, elle ne pourra que servir de décoration car ces dernières ne tourneront plus vraiment comme il faut...
Et si l'on fabrique 2 demi-axes, il faut faire d'autres modifs au niveau du chassis.
Mais c'est une idée à creuser...et je vais y réfléchir ;)
mustang16

Messagede laurentr » 13 Mai 2006, 07:38

hmmm
Mustang, j'ai du mal à croire que tu fais rouler tes voitures sur la moquette de la salle à manger????
:p
laurentr

Messagede fougordini » 13 Mai 2006, 08:58

slt oui je vais essaye de change mon ecriture,sinon mais roue sont fixe,je trouve cela mieux car les roue qui tourne si elle et un peut pencher elle peut tombe et puis c'est pour expose et non pas pour faire joujou avec,voila voila.
fougordini

Messagede fougordini » 13 Mai 2006, 10:26

voila une photo a vous propose j'ai demander a mon frere de me les envoie de l'ordi a ma mere.donc probleme de roue ya du blanc dessu a corriger,et reste l'interieur des porte a faire.

Image
fougordini

Messagede mustang16 » 13 Mai 2006, 11:43

Eh oui laurent, je fais joujou avec mes petites voitures :lol:

Sèrieusement, je préfère avoir des miniatures dont les roues tournent plutot que les modèles en résine dont les roues ont souvent du mal.
J'en ai malgré tout quelques unes que l'on ne peut pas (encore?) trouver en zamac mais sur lesquelles j'ai fait des retouches...
mustang16

Retourner vers Vos modifs et réalisations