Fusion entre le Citroën et le Galion de la même collection
Un peu de démontage, couper tout ce qu'il me dérange pour pouvoir ajuster la caisse (les futur photos sont meilleurs)

A5 a dit : Les idées les plus simples sont souvent les meilleures.
Blague à part, tu vas tout repeindre ?
Estaff10 a dit : c'est bien ca, avec le reste, tu peut refaire le U23 en fourgon

- et à chaque fois cela ne paraît pas trop difficile d'adapter la carosserie d'un sur l'autre. Cela prouve qu'Ixo et Altaya ne sont pas très imaginatifs car ils pourraient le faire sans grand effort au lieu de nous sortir des doublons à n'en plus finir où seul la déco change. Le dernier exemple est qu'ils vont sortir le Galion citerne déjà vu en Total et Pinder en version Elf, Antar et même une troisième marque dont je ne me souviens plus, franchement nul
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : Très bien le Galion avec en plus une couleur tout à fait d'époque.
Ces changemenst de carroserie j'en ai deux : un Galion laitier (échangé avec l'U23 Chambourcy) et un AHN "charbonnier" (échangé avec le DMA) - fabrication Mustang- et à chaque fois cela ne paraît pas trop difficile d'adapter la carosserie d'un sur l'autre. Cela prouve qu'Ixo et Altaya ne sont pas très imaginatifs car ils pourraient le faire sans grand effort au lieu de nous sortir des doublons à n'en plus finir où seul la déco change. Le dernier exemple est qu'ils vont sortir le Galion citerne déjà vu en Total et Pinder en version Elf, Antar et même une troisième marque dont je ne me souviens plus, franchement nul
![]()
A5 a dit : Bien sympa cette modif avec Mimile au volant, à moins que ça ne soit le Dédé, j'ai du mal à les reconnaitre![]()

une très bonne idée !
please 

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités