R5 Maxi Turbo (région Picardie)

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

R5 Maxi Turbo (région Picardie)

Messagede pierrot renault » 26 Mar 2006, 17:32

Bonjour a tous , voila depuis deux semaines entre le lycée et mes devoirs j'ai réalisé ces modifs sur une R5 Maxi Turbo de chez solido.
Pour commencer, mon projet était d'installer les décalco de la R5 Région Picardie de chez sibur sur une solido .
Mais j'ai du découper le pare choc de la solido pour coller le pare choc sibur sur la solido ,car je n'avait plus de peinture bleu pour faire le pare choc .
Ensuite j'ai fait des trous dans la carroserie pour y mettre les deux rétros, l'antenne et les essuies glaces .
J'ai coller sous le pare choc une petite lame noire ,sur le toit j'ai également coller un petit becquet.
J'ai repeint l'habitacle .
Ensuite voyant que les décalco partant du montant du pare brise jusqu'au toit ne tenait pas j'ai décidé de les enlever pour les remplacer par de la peinture .
Voila donc ma réalisation ,au fait j'y pense vous devait vous dire "mais pourquoi n'a t'il pas fait tous sa sur la carroserie de la Sibur ?!"
Voila la réponse :
Image
Cela ne se voit pas sur l'image mais la carroserie a fait une réaction avec la peinture ;la carroserie est inégale et rugeuse.
Voila les photos de la R5 :
Image
Image
Image
Image
Image
Voila c'est l'une de mes première modif alors n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser.
Vive les miniatures Renault !
pierrot renault

Publicité

Re: R5 Maxi Turbo (région Picardie)

Messagede binzo » 28 Mar 2006, 07:31

Bravo pour une premiére modifs, sacrée boulot et trés belle modifs. :clap:
J'ai la meme en version UH déja monté :top: :

Image
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Retourner vers Vos modifs et réalisations