Aerographe pas chère

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Aerographe pas chère

Messagede vincent43 » 25 Juin 2006, 18:25

:hello:
Ca fait un moment que je voulais un aérographe. Mais le prix est exorbitant, et encore faut il avoir un compresseur adapté [img]smile/mad.gif[/img] :ouin:
J'ai vu vu ça une fois fois chez un magasin de maquette, et j'en ai fait l'acquisition il y a une semaines. Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais c'est de marque Revell. Donc je pense que c'est de la qualité.
Image
Alors au lieu d'acheter des bombes de peinture qui ne serve qu'une fois, avec ce bazard, il suffit juste d'acheter des petits pots Humbrol. Le prix est de 25€...
:top: :jap:
vincent43

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Aerographe pas chère

Messagede chdup » 25 Juin 2006, 18:50

oui j'ai vu ça dans mon magasin King Jouet du coin
il me semble qu il est un peu plus cher que ça, par contre

il faut des pots Humbrol "normaux" ou bien c'est specifique ?
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

Re: Aerographe pas chère

Messagede vincent43 » 25 Juin 2006, 18:53

C'est des pots normaux soit Humbrol, soit Revell, qu'ils faut diluer un peu avec du diluant ou du White-Spirit. Un jour, un maquetiste confirmé (mais lui dans le ferroviaire) m'a dit qu'il fallait mieux de la peinture acrilique (les poumons en prennent moins), mais parcontre vernissage obligatoire.
vincent43

Retourner vers Vos modifs et réalisations