Nouvelle adaptation du trafic II

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: Nouvelle adaptation du trafic II

Messagede lesminirenault43 » 19 Oct 2006, 08:47

Tout sauf les plaques minéralogiques et les bandes rouges. J'ai imprimé l'ensemble sur une feuille transparente. Sur du blanc, la couleur doit être plus éclatante mais je n'en ai pas acheté. La prochaine fois. En tout cas, je n'utilise pas de vernis spécifique mais un vernis humbrol en pot à 1,5 € et çà marche très bien. Par contre ne pas hésiter à bien vernir sinon l'eau arrive à passer et le décal est foutu.
lesminirenault43

Publicité

Messagede 12du88 » 19 Oct 2006, 11:27

Ok, moi je n'ai que deux feuilles blanches, les prochaines, je prends une transparente avec...
http://forum.renault12.free.fr
12du88

• Voir la position géographique du membre

Messagede RT78 » 21 Oct 2006, 16:35

lesminirenault43 a dit :

Concernant la réalité du modèle, il a peut-être existé. Il y a tellement d'adaptations complémentaires que celle-ci est loin d'être farfelue. En témoigne la photo prise au mondial 2004, on n'oserait pas le faire en miniature en se disant que çà n'existe pas et pourtant. Le Trafic doit donc bien exister quelque part

Image

Je ne pense pas qu'il existe en double cabine, car le fait de rajouter cette partie arrière de la cabine pénalise la charge utile du véhicule.
Le Traffic n'existant qu'en PTAC 3,5 T, plus on rajoute de poids moins on emporte de charge et pour un plateau de dépannage voiture qui doit être capable de sortir de l'autoroute dans les plus brefs délais des berlines de plus en plus lourdes, il faut être léger, léger, léger,
[img]images/icones/icon13.gif[/img] CQFD

Sinon superbe réalisation de ta part, c'est sur que c'est un modèle original et unique et c'est çà le principal, non ?
Engagés pour votre succès
RT78

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 600
  • Voir la position géographique du membre

Messagede lesminirenault43 » 23 Oct 2006, 10:45

Tout à fait
lesminirenault43

Précédente

Retourner vers Vos modifs et réalisations