B110 fourgon

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: B110 fourgon

Messagede Mzr » 03 Oct 2009, 09:15

Vraiment sympa ! Reste plus qu'à faire quelques autres véhicules / engin et à tous les implanter dans un jolie diorama !
Mzr
Clio Addict

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Publicité

Messagede stef42 » 03 Oct 2009, 22:06

Jercam a dit : :clap: très beau Stef (mais avec une calandre phase 2 et la prise d'air "en bosse", c'est un B120)

:no: :no: avec cette prise d'air il y avait aussi des 110 et 80 c'était des prises d'air nouvelle génération dans les années 90 par rapport au B70 et B90 (c'est au moment ou j'étais mécano chez RVI je les ai pas mal vu ceux là!!!)
Sinon :jap: :jap: :jap: pour tout les encouragements
magnum4
stef42

• Voir la position géographique du membre

Messagede stef42 » 03 Oct 2009, 22:08

Mzr a dit : Vraiment sympa ! Reste plus qu'à faire quelques autres véhicules / engin et à tous les implanter dans un jolie diorama !

Oui une flotte serai pas mal du tout, mais j'ai plus de modèles disponibles pour l'instant pour faire des couleurs SGREG :D
magnum4
stef42

Messagede stef42 » 03 Oct 2009, 22:12

A5 a dit : 110 120 il est très beau.
Belle modif, c'est toujours très sympa ce genre de transfo reprenant des véhucules que l 'on croise sur nos routes. Et côté Screg, il y a de quoi faire.

Il y a même la COLAS aussi, ou SACER du même groupe, EIFFAGE, GUINTOLI,AREA, etc...... il y a le choix :D :D ;)
magnum4
stef42

Précédente

Retourner vers Vos modifs et réalisations