r18 turbo

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

r18 turbo

Messagede yapa95 » 24 Juin 2014, 21:30

après la r12 break qui était en stand by depuis un moment , j'ai pris ça voisine qui lui tenait compagnie

une vielle r18 NOREV jetcar avec plus beaucoup de peinture et la vitre arrière fêlée.

Désolé je n'ai pas de WIP , car elle était passée en peinture déjà une fois (en mativoir [img]images/icones/icon9.gif[/img] )
et je n'était pas sure du résultat quand à la réalisation du becquet .
Ce résultat me satisfait ( pas parfait mais vue la grosseur de mes doigts et la pièce qu'il a fallu faire :lol: )

bon deux photos de l'auto , me reste les jantes à refaire (plus en stock [img]images/icones/icon5.gif[/img] ), les decals coté droit et le dessous de calandre couleur caisse (peut être une antenne si suis motivé ;) )

Image

Image

Image

ps: j'ai fait un test , les décals on été imprimés puis passés à ............................. la bombe de plastifiant documents [img]images/icones/icon15.gif[/img] et ça va pas trop mal .Surtout pas obligé de sortir aéro pour passer le microscale [img]images/icones/icon17.gif[/img]
yapa95

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 476

Publicité

Retourner vers Vos modifs et réalisations