Echelle pas géniale, mais les transfos 5p ne le sont pas non plus. Je vais donc faire les transkits de Mini-autos pour les remplacer…

Achat de deux bases complémentaires

A suivre

Mzr a écrit:Bon, moi j'ai pas capté ce que venait faire là la burago ... Le kit de Mini-auto, il est complet avec la carosserie, non ?
LHF a écrit:Mzr a écrit:Bon, moi j'ai pas capté ce que venait faire là la burago ... Le kit de Mini-auto, il est complet avec la carosserie, non ?
C'est un transkit sur base Burago. Tu peux donc acheter le transkit seul et la base à part et faire le montage, ou le transkit et la base et faire le montage ou le Kit monté. Je prends 3 transkits seuls + 1 avec la base.
tiphilu a écrit:LHF a écrit:Mzr a écrit:Bon, moi j'ai pas capté ce que venait faire là la burago ... Le kit de Mini-auto, il est complet avec la carosserie, non ?
C'est un transkit sur base Burago. Tu peux donc acheter le transkit seul et la base à part et faire le montage, ou le transkit et la base et faire le montage ou le Kit monté. Je prends 3 transkits seuls + 1 avec la base.
Et en clair c'est quoi que tu veux faire![]()
Mzr a écrit:Okkkk ! Et quel est le principe pour passer de 3 à 5 portes sur cette burago ?
Mzr a écrit:Okkkk ! Et quel est le principe pour passer de 3 à 5 portes sur cette burago ?
Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités