Voila je créer le sujet ici ! Donc je vais principalement essayer d'avoir des moskvitch qui sont des années 80 et que j'aime bien
.
Alors l'étagère que j'ai faite pour les accueillir :
Avec les deux premières.
Deux nouvelles et une vieille cassé qui essaye de reprendre vie !
Pour celle la il me manque un retro, si l’un de vous en aurai un qui ressemble j’achète tout de suite. Je vous remercie d’avance !
Le niva :
Niveau finition ce n’ai pas le top mais les détailles, dans le niva les sièges sont rabattables etc… je suis de plus en plus attiré part ça
Je continu avec celle qui essaye de reprendre vie, donc c’était une épave cassé qui trainé, j’ai piqué un de ses pare choc pour mettre sur la tôlé car elle en avait un de cassé !
La voila après collage (pas facile) :
Un peu de résine dans les fentes (je n’avais rien d’autre sous la main et le mastic est au font du garage) :
Ponçage :
Et la peinture, j’ai eu des réactions ! Exactement aux mêmes endroits que d’origine (la ou au ponçage ça à traversé) :
Première fois que ça me fait des bulles d’air sous une peinture à la pose, à la limite si ça serait sortie à la chauffe mais la… ! Sur cette photo je venais de les percer, ça c’est rebouché après photo :
Mais bon ça lui donne le look peinture d’origine !
Remontage :
Collage du support de roues avant et de la face avant :
Avec une sœur :
Quand la peinture sera bien sèche je gratterais sur les vitres.
On remarque j’ai du refabriqué un feu arrière.
Et elle seule :
Elle n’ai pas nickel mais ressemble à la plus part de celles vendu qui vieillisses très mal.
A suivre

) :