En marge de mes 800 (environs) Renault, Alpine et consorts je possède d'autre minis qui n'ont rien à voir avec la marque de Billancourt. Beaucoup moins nombreuses, les voici...
Bentley Speed8 LM'03 (gagnante) - Ixo/presse - celle la je l'ai vu à l'oeuvre!
Dernière édition par flb45 le 19 Juin 2011, 11:49, édité 1 fois.
mes modèles de 93 ne vieillissent pas non plus à l'identique, j'en ai un dont les décals s'abîment. J'utilise la méthode Klir pour les maintenir en état (merci Gégé)
Pour la 905 EVO1 il m'en manque une, la numéro 31 de 1992 et puis si tu veux pousser le détail il y a les versions sans phare utilisées pour les essais que je n'ai pas
Enfin j'avais à l'époque l'impasse sur l'édition 91, et je souhaite qu'un jour SPARK ou BIZZARE veulent bien s'intéresser à ces voitures.
Il y a quelques différences entre IXO, QUARTZO et VITESSE
la IXO est la plus détaillée sans aucun doute, alors que la QUARTZO semble par certains détails erronée (prises d'air capot moteur) mais la déco est de la même qualité que la IXO. La VITESSE est d'un autre âge puisque les phares sont en décals comme beaucoup de détails d'ailleurs mais n'est pas de moins bonne facture (et dire qu'elles étaient au top à l'époque!)
ce sont des détails de finition qui pour autant ne relèguent pas les VITESSE aux oubliettes et elles supportent encore bien la comparaison