tiphilu a écrit:Alors là je dit![]()
![]()
![]()
impressionant...
Merci merci !
tiphilu a écrit:...et le bruitage n'est pas mal du tout
Ah ça oui, et il n'est pas réglable en volume ! "C'est un dieseeeeeeel ?!?" "Même pas, c'est un benzina !..."

tiphilu a écrit:Alors là je dit![]()
![]()
![]()
impressionant...
tiphilu a écrit:...et le bruitage n'est pas mal du tout

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
jerem a écrit: du coup tu préfèrerais le faire évoluer sur le sable afin d'éviter toute déco camouflage....
Même si la vérité historique en serait bafouée, le Königstiger n'ayant jamais équipé l'Afrikakorps (dissout longtemps avant la sortie d'atelier du monstre)...
Et puis j'ai vite compris l'intérêt de la manoeuvre ! L'idéal doit être la terre battue, ou un petit sous-bois (le terrain de prédilection de son modèle).midlum a écrit:Vraiment un beau joujou.![]()
![]()
![]()

Mzr a écrit:Et qu'est-ce qui fixe la bête sur le socle ?
LHF a écrit:Arh ! z'est du zolide ! deutch qualitat !

J'avais initialement prévu un système de "cales" amovibles, à l'avant des chenilles... Mais je t'assure qu'il ne bouge pas en longitudinal, avec les chenilles dans la moquette et son poids ! Mais par précaution, si je ne mets pas en oeuvre ces cales, j'ai prévu de coller de la moquette aussi en vertical... D'autant que le canon (tout en alu) est bôôôôôcoup plus solide que les échappements et les gardes-boue arrière (tout plastique...). 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités