Mon graal, enfin......Trouvé ce week-end à Gueux lors d'un rassemblement auto ou je ne pensais pas voir de minis. C'est clair que sur ce coup la, j'ai encore un bol monstrueux........le vendeur n'était pas visible de la partie ou étaient exposées toutes les voitures.........les minis étaient au milieu d'autres mais sans être cachées..............mon porte monnaie était resté à la maison alors que je le croyais sur moi...........j'ai du faire 20 bornes pour trouver un distrib...........après 1h d'absence, le vendeur me les avait bien gardé de côté......................je vous dis pas les sueurs froides......................j'ai même jeté Thomas pour qu'il courre voir le vendeur le temps que je me gare.................
Mais la voila.......
Le Mans 2009 Pescarolo 01 Tinseau/Jouanny/Barbosa 8ème Spark qui rejoint enfin la 908.......

Et la 2ème, que je ne cherchais pas plus que ça, mais comme dit un ami, à ce prix la, faut pas se priver.....................
Le Mans 2008 Pescarolo 01 Primat/Tinseau/Treluyer 7ème Spark.....

Rappel, 25€ la mini................faut que je me trouve un nouveau graal...........je n'ai que l'embarras du choix vous me direz........