Pour la suite, z'allons attaquer ce que je vais nommer comme "L'Affaire du Carton au fond de la boutique"...........
Elle a débuté le jeudi des 24h quand avec mon ami Totorêve, nous nous baladions en quête de rien.......................Bon d'accord, en quête du bon plan, de la bonne affaire, du truc qu'on trouve pas ailleurs...............
Et la, au détour d'une énième boutique, une nouvelle boutique à l'arrière des tribunes de la ligne droite des stands.......
Des fringues, des fringues, des fringues et sur le comptoir quelques caisses plastiques avec des minis....
On fouille bien sur et la qu'elle ne fût pas notre surprise !!!!!
Un tit transporteur Ferrari Old Cars à 25€.............

Nous demandons s'il y en a d'autres et après recherche, la vendeuse nous en trouve un 2ème qu'Eric s'empresse de prendre. Les 2 sont absolument neufs......
Il y a également à ce moment la des minis Le Mans 43....
Après discussion avec la vendeuse, elle nous explique qu'en fait ils déstockent du matos de Collection Passion, site aujourd'hui disparu. Son patron revenant régulièrement pour recharger les caisses de minis provenant d'un carton d'1m3 et qu'il devait y avoir d'autres choses mais qu'il faudrait repasser. Je lui laisse donc mon tel pour qu'elle m'envoie un SMS à chaque fois que son patron revient......
J'ai reçu plusieurs SMS et suis repassé plusieurs fois avec Eric puis avec d'autres forumeurs et pratiquement à chaque fois, nous avons trouvé quelque chose d'intéressant.......
A suivre.....