je vous mets ci-dessous les photos de mes vitrines, pas terribles je sais mais je manque de lumière et de recul donc galère à faire...il y en a aussi qui doublonne un peu

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

). il y a du choix, c'est beau, j'aime beucoup
(surtout la série Norbert)flb4529 a dit : bon bah euh...je suis navré il y en plein que je n'ai pas et qui me font envie, limite je ne te cause plus tellement je suis jalous (![]()
![]()
). il y a du choix, c'est beau, j'aime beucoup
![]()
![]()
(surtout la série Norbert)
il y en a que tu as qui me font envie aussi (les MAP, le 2087, le Magnum F1 Williams, etc... sans parler des transfos que tu fais !) alors....
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
le camion bleu : Master (1) avitailleur hélicoptère de l'armée de l'air, kit MVI
)

Jercam a dit :
il y en a que tu as qui me font envie aussi (les MAP, le 2087, le Magnum F1 Williams, etc... sans parler des transfos que tu fais !) alors....
on est quitte![]()
Quant à la série Norbert, j'attends la nouvelle version du Midlum de Norev sous ses couleurs qui est annoncé pour l'agrandir. Pour info, les Norbert, on peut les acheter sur leur site à des prix intéressants.
mustang16 a dit : Tu peux !!
La mise au point est excellente et le décor est parfait![]()
![]()
le site a complètement changé et effectivement plus de rubrique boutique...
pas sympa, faudrait leur demander s'ils continuent (de toute façon, il fallait envoyer un chèque, ce n'était pas vraiment en ligne), le semi tournait autour de 40/50 euros si j'ai bon souvenir
il faut quand même que je l'achète celui là
Encore
pour ta collec
Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités