- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam a écrit:pas forcément mais c'est vrai que simple essieu, simple monte, ça fait pas beaucoup de surface au sol !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:oeil de lynx le flb....ce n'est pas nouveau et ce n'est pas une Renault![]()
un cadeau de départ de mes collègues lors de mon dernier job à Londres...

flb45 a écrit:jercam a écrit:oeil de lynx le flb....ce n'est pas nouveau et ce n'est pas une Renault![]()
un cadeau de départ de mes collègues lors de mon dernier job à Londres...
ils auraient pu t'offrir une "yellow tea pot"![]()
![]()
![]()
![]()
il n' aime pas la Fiat 500 Jérome 

le surnom de la FIAT Cinquecento c'est le pot de Yaourt pas pot de moutarde ou théière jaune, va falloir faire des révisions
faut suivre flb...)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:mais oui flb mais c'est justement pour cela qu'on avait appelé la nôtre pot de moutarde et non pot de yaourt, à cause de la couleur !
Quant au yellow tea pot, la RS01, les anglais s'en moquèrent mais pas très longtemps...car assez vite le cosworth a bu la tasse .. de thé bien sûr[img]images/icones/icon15.gif[/img], ça a d'ailleurs commencé d'ailleurs à Dijon (comme la moutardefaut suivre flb...)

) dû à un changement de moquette dans la pièce, voilà des photos de ma pièce à miniatures une fois les quelques 500 miniatures qui avaient été déménagées soient rentréees au bercail. Avec montage d'une nouvelle vitrine haute (déjà pleine
), mise en place d'un meuble central servant d'établi, boîte à outils et pièces, rangement de la doc, etc...pose de film anti-uv sur la fenêtre, recollage des pièces tombées lors des transports, remise en place des miniatures une par une, etc...

)

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités