Jercam a dit :
1/ je regarde mais je doute que j'ai des photos de l'intérieur
, tu peux regarder là dessus aussi
http://www.avant-train-latil.com/index.php?numlien=1En tout cas super trouvaille ! je te le chiperais bien quand tu auras tourné la tête
2/ si tu es membre du club, tu devrais demander à Eligor. Je viens d'en recevoir (des pièces détachées) mais je peux le demander pour toi la prochaine fois que j'en commande
Merci pour les infos pour le logo.
Je suis membre du club Eligor mais il doit y avoir un beug j'ai commander des pièces au mois de mars et j'ai rien reçu.
Je sens que je vais relancer le sujet!!!
Merci pour vos astuces si sa ne marche pas chez Eligor je boucherais le trous et j'imprimerais un logos.
Quant au latil, le premier qui y touche gare a lui!!

ça fait un ans qu'il est sur le bureau en réparation, il avance petit a petit sans se presser pour avoir un résultat nikel.
La liste des travaux que j'ai fait est assez longue:
- peinture,avant il était orange et la cabine à été peinte sans être ébavurée
- les vitres ont été entièrement refaites en plastique transparent, lors de l'achat il n'avait pas les vitres d'origines,elles ont été remplaces par des morceaux de plastiques hideux avec plein de traces de colle.
- les lentilles de phares étaient absentes
- les deux poignées de portes n'étaient pas identiques
- le châssis était celui d'un fourgon avec sont plancher,le plateau était collé dessus, j'ai supprimer le placher,refais le réservoir les plaques soutenant les feux arrières et la plaque d'immat
Il me reste encore a finir de recoller le plateau il est juste posé pour la photo. Et bien évidement à créer l'intérieur.
En fait c'est un savant bidouillage et je ne pense pas que ce camion existe dans la gamme MAP avec cette configuration plateau.
Pour finir le gas à qui je l'est acheter, avait plein d'autre modèles notamment des berliet GLR,GLC en mauvais états difficilement réparables. Il connaît le responsable de MAP et m'a dis vendre des modèles récup souvent incomplet .
A+