Une fin d'année bien fournie en nouveaux modèles j'en profite pour vous en présenter quelques-uns
Commençons par un T puisque grâce à l'ami Facel,qu'il en soit une fois encore remercié

,j'ai pu en rentrer plusieurs.Voici l'un d'entre-eux,
le T 520 LE CENTAURE de chez ELIGOR,boîtage RENAULT TRUCKS
viewtopic.php?f=507&t=8063&start=15#p260578

L'opportunité récemment de lui trouver une semi adéquate:une petite modif sur les porte-essieux avant et milieu pour que toutes les roues touchent le sol,le chassis du T est plus haut que celui du TR 350.

Avec son grand-père le BERLIET TR 350 LE CENTAURE de chez ALTAYA/IXO.

Le suivant est une réalisation de MAX FABRE,COMME UN VRAI
https://commeunvrai.fr/ ![special [img]kator/smiley20.gif[/img]](./images/smilies/smiley20.gif)
.Il s'agit de la magnifique version TRANSPORTS MILLON du SISU 12E480.
Le modèle est un bijou de finition et peut se présenter en 2 versions:
_Une version "pousseur" avec gueuse.

_Ou version tracteur;n'ayant pas de semi attitrée pour l'instant,j'ai fait un essai avec la 4 essieux du BERLIET TBO IXO MILLON.

Je termine par un achat "corporate" pour moi,puisqu'il sagit d'un RENAULT PREMIUM AVIA de chez ELIGOR.J'avais déjà présenté ici même une version de la société THEVENIN&DUCROT,ceui-ci est de la filiale AQUITAINE ÉNERGIES de la société PICOTY.
Boîtage différent et Made in China pour ce modèle.

Les couleurs sont les mêmes mais appliquées différemment sur la carrosserie.

Le Made in China est passé par là:le coffre arrière monté à l'envers et l'extincteur entre le coffre et le pare-choc arrière,pictogramme contre le chassis!C'est mieux comme ça:

Quelques particularités par rapport au Made in France,la fenêtre de manœuvre arrière(?):

Et ce trou dans le chassis...bizarre!

Petite photo de confrères pour terminer

: