mais tu n'as pas tout à fait tort, je le fais de temps en temps car sinon cette section du forum est plutôt anémique
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : non j'ai trouvé sur Internet la référence après avoir posé la question et je ne voulais pas que quelqu'un perde du temps
mais tu n'as pas tout à fait tort, je le fais de temps en temps car sinon cette section du forum est plutôt anémique![]()
, mais les poids lourds ne se trouvent pas chez les marchands de journaux, il faut avoir un peu de ressources pour se renouveler sur ce sujet, c'est pas facile facile quand-même.
flb4529 a dit :
waheu, tu es drôle jercam, mais les poids lourds ne se trouvent pas chez les marchands de journaux, il faut avoir un peu de ressources pour se renouveler sur ce sujet, c'est pas facile facile quand-même.
ceci étant, tout le monde connait mon addiction pour les transporteurs des écuries de course, et comme mes recherches sont un peu infructueuses, j'ai une question super pointue, quelqu'un pourrait-il me dire quels étaient les camions de l'équipe Alpine au Mans pendant la période 1963-1969, autant pour l'équipe Renet Bonnet en 1962 - 1963 il s'agissaient de Saviem JL équipé en porte-auto autant pour Alpine je n'ai trouvé aucun documents, alors si quelqu'un sait merci pour vos réponse.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
1/ c'était plus une boutade qu'autre chose, il est vrai que quand tu es en mer, que RT ou Stef42 (absent depuis un moment on dirait) ne viennent pas, et que les autres viennent voir mais ne postent pas, ce n'est pas très vivant. C'est normal car nous sommes peu nombreux.
2/ pointue effectivement, je vais regarder dans mes archives à tout hasard
.flb4529 a dit :
tu as oublié Nico87 qui n'est pas mal sur le sujet non plus. Mais ne t'inquiète pas j'avais bien compris le sens de ta remarque, et la mienne est dans le même sens.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
, A5
que j'ai déjà fait 4 fois
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Nico 87 a dit :
Qui de plus travaille depuis deux moi chez Renault Trucks défense!!!![]()

Nico 87 a dit : /3996/dscn8907qi3.jpg[/IMG][/URL]
Il me manque le logo Renault si quelqu'un peut me épanner de la pièce ou me donner une idée pour refaire la pièce.
A+
Nico 87 a dit : J'aurais besoin d'aide concernant ce modèle
C'est un Kit MAP du Latil H14A1B5B.Ce véhicule sortira également sous la marque SAVIEM après le rachat de Latil par celle-ci.
Je l'est acheter monté, en piteux état sur une bourse et je suis en train de finir de le restaurer. Seulement j'ai un gros soucis il n'a plus d'intérieur. Il me faudrais donc des photos de l'intérieur soit du KIT soit du modèle réel.
Voila si quelqu'un peut m'aider.
J'ai un autre problème (décidément je cumule) avec ce premium.
Il me manque le logo Renault si quelqu'un peut me dépanner de la pièce ou me donner une idée pour refaire la pièce.
A+
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités