Pas encore assemblé (éléments juste juxtaposés), manquent plein de pièces de décors (lampadaires, banc, panneaux, borne incendie, etc...) à poser mais cela donne une première idée de l'ensemble, non ?
J'ai donc encore beaucoup de boulot de montage à faire, notamment passer et brancher tous les fils des lampes (les bâtiments, la rue par les lampadaires et la pompe à essence sont éclairés), puis tout fixer sur une planche qui viendra couvrir une vitrine basse. Comme je suis nul de nul, cela va prendre du temps
, soyez patients !
Le décor mi-ville des années cinquante, mi-concession Renault Trucks me permettra de varier le fond de la photo selon le véhicule
Fabrication : JPG maquettes (que je recommande vivement, c'est aussi disponible non monté pour les moins nuls que moi)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

, merci pour les infos sur JPG, je connais leur site internet je l'ai même dans mes favoris (pour le jour où), leur gamme est trés intéressante et quand j'en aurai fini avec les dioramas sur les voitures de course je pense me lancer dans une réalisation comme la tienne. Euh sinon t'es un peu modeste quand même parce que cela me semble pas mal du tout ta "petite" affaire 

, j'avais sur le feu une version avec des fûts de vin histoire de pas avoir le même que tout le monde.