Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

Re: Les nouveautés

Messagede jercam » 26 Aoû 2007, 11:28

et, autre annonce, enfin le Fainéant au 1/43, un immense trou enfin comblé :clap:

et puis pour revenir aux sorties Presse, le Trafic Gendarmerie qui sort cette semaine est intéressant car il est semi-vitré
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1257
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede jercam » 28 Aoû 2007, 13:40

Jercam a dit :

On attend aussi la réédition du Galion porte bouteille Evian de CIJ. Il y a aura aussi un Somua et un Saviem JM citerne

Je viens de voir le Somua chez Dan-Toys : déception il est tout petit (au 1/60 probablement), le Saviem sera à la même échelle
et donc aucun ne m'intéresse [img]smile/mad.gif[/img]

Le Galion Evian lui est au 1/43 je pense (j'avais vu une fois l'original)mais il n'est pas encore sorti
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Messagede jercam » 07 Sep 2007, 20:14

Nouveautés Norev annoncées sur leur site (voir les liens dans 1/43) : quelques bonnes et quelques mauvaise nouvelles :

dans les bonnes:
- la sortie de l'Iliade (Nov/Dec) sous les couleurs Verney : devrait être splendide quand on a vu le Savac (il y a eu un FR1 Verney en Eligor, introuvable aujourd'hui). En plus cela sera la version Renault et non Irisbus/Renault comme le Savac :love:
- la sortie d'un Galion pompier en Janv/Fev :)

Dans les mauvaises
- le project Kerax chasse-neige est "suspendu" :ouin:
- pas de nouvelles de la sortie Fainéant, du moins d'ici Mars 2008 :(

Dans les "neutres"
- A part le porte roue de T100, les autres GBC 8 Gazelle qui sortent sont seulement une déclinaison des couleurs de la mission Ténéré (kaki puis bleu),aucun changement par rapport à la version rouge.
- Le Leclerc de CEF ressort (au 1/50 malheureusement comme l'original) mais il passe quand même bien avec des 1/43, je trouve (60 euros dit-on contre 150 et + quand c'était un CEF)
jercam
Chef des gros

Messagede jercam » 08 Sep 2007, 17:29

annoncé sur le forum Norev, toute une série du 2T5 avec différentes variantes en plus du pompier:

Plateau charbonnier
laitier
citerne
bâché
benne

j'ai déjà un laitier et un citerne et un AHN charbonnier mais le benne et le bâché m'intéressent définitivement !
jercam
Chef des gros

Messagede flb45 » 08 Sep 2007, 19:55

ouais mais pas tous en même temps
flb45

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Messagede stef42 » 09 Sep 2007, 18:44

Ce serait bien si Norev pouvait ressortir ces SG2, SC5, SG3 betaillère,B.O.M.,fourgon etc..... :love:
magnum4
stef42

Messagede jercam » 09 Sep 2007, 19:14

stef42 a dit : Ce serait bien si Norev pouvait ressortir ces SG2, SC5, SG3 betaillère,B.O.M.,fourgon etc..... :love:

oui mais en améliorant la fnition...
jercam
Chef des gros

Messagede mini 3inches 05 » 09 Sep 2007, 22:12

je vais finir par croire que les colectioneur sont ringard quand on vois tt les voitures squi sortent de nos jours il ne pense qu'a leur relique deja 100 fois reproduite............
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede jercam » 10 Sep 2007, 00:07

euh...c'est quoi cette attaque gratuite :??: le pastis t'es monté à la tête ? :D
jercam
Chef des gros

Messagede mini 3inches 05 » 10 Sep 2007, 12:38

serieux comme sur le site norev chacun ne pesne qu'a sa voiture et 90%des cas les gens redemande des reéditions et en plus le plus drole c les méme qui ralent parce que CEC reédite leur vieux modele qui decote .... je me demande si se sont des collectionneurs ou des investisseurs..........
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede jercam » 10 Sep 2007, 12:58

:??: je comprends de moins en moins de quoi tu parles, on a du manquer un épisode :gla: , le langage SMS sans ponctuation, c'est illisible en plus :( .

Les rééditions tel quel c'est une chose (cela peut permettre à des gens de se les acheter quand les originaux ont des cotes très élevées) et ressortir des modèles déjà faits avec une finition miniature, c'en est une autre. Mais cela peut être lié: c'est sans doute parce que Norev va faire une réédition du Galion Evian de CIJ qu'ils vont pouvoir sortir en parallèle une série de Galion "miniature", ils vont réutiliser au moins le moule de base de la cabine je suppose.

Je ne vois pas où est le problème, qui se plaint, qui est ringard, et le rapport avec les posts au dessus :??:

ici ce n'est pas les voitures de toutes façons :top:
jercam
Chef des gros

Messagede flb45 » 10 Sep 2007, 17:20

si je peux être un peu plus furieux que ton commantaire Jercam, je dirai qu'heureusement qu'il y a eu des ringards pour collectionner des petites voitures à une époque où Norev pour ne citer que lui tirait la langue, car je me demande comment certaines séries presses exixteraient aujourd'hui et que toi Mini 3inches 05, tu puissent te gargariser de pouvoir collectionner aujourd'hui. une collection c'est comme on veut et la moindre des choses est de respecter chaque collectionneur.
flb45

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Messagede jercam » 10 Sep 2007, 18:05

merci flb de ton soutien; je me suis retenu et j'ai tourné 7 fois mon doigt au dessus du clavier avant de taper pour rester aimable et constructif, une règle d'or sur les forums :jap:

J'aurais pu dire à la place : "et supporter l'OM, ce n'est pas ringard ?" mais je ne l'ai pas dit :lol: :lol:
jercam
Chef des gros

Messagede mini 3inches 05 » 10 Sep 2007, 19:43

Jercam a dit : merci flb de ton soutien; je me suis retenu et j'ai tourné 7 fois mon doigt au dessus du clavier avant de taper pour rester aimable et constructif, une règle d'or sur les forums :jap:

J'aurais pu dire à la place : "et supporter l'OM, ce n'est pas ringard ?" mais je ne l'ai pas dit :lol: :lol:

je ne suit pas suporter de l'OM encore qqun qui parle sans savoir ..........
mini 3inches 05

Messagede jercam » 10 Sep 2007, 20:56

No further comment...et si on peut revenir à mos moutons, merci :D

Autre nouveauté possible : un GBC180 au 1/43 (difficile de savoir si c'est d'Eligor ou Norev) mais il en a été fait pour Renault Trucks (il y en a un qui est parti à 191 euros l'autre jour sur ebay), il faut espérer qu'il sorte dans le commerce
jercam
Chef des gros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres véhicules de la marque