je suis en train de me jauger si je ne vais pas me les acheter aussi nottament le D22
?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
J'ai tous les tracteurs Renault depuis le début. De bien belles miniatures 

Jercam a dit : exact LHF, tout le monde sans exception a des paysans, laboureurs et autres métiers de la terre dans ses ancêtres. Et je ne ferai pas de commentaires sur ce qu'a un (grand) nombre de citadins sur leur postérieur..![]()
je vais passer une commande à journaux.fr , Tiphilu si tu es intéressé pour commander des anciens numéros et partager les frais de port -> MP, par contre le D22 est épuisé -> bourse (qui va à Orléans ?)ou ebay
![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](./images/smilies/dejaout.gif)
flb4529 a dit :
euh moi moi m'sieur, je vais à Orléans cette année et même que j'y habite
![]()
la question n'était pas pour toi
)
Jercam a dit :
j'ai aussi le Claas Celtis dont j'attends aussi une version Renault (mais à l'est, rien de nouveau)

) du catalogue Eligor 2009. Peu de nouveautés du côté camion sauf un Premium semi benne chantier (je pense qu'il s'agit d'une benne Guillaume): voilà une excellente nouvelle car c'est une variante inédite ou presque (il y avait une semi benne chez Old Cars malheureusement de finition déplorable)
Pour ce qui est le Kerax DDE de chez Norev qui devait sortir au mois d'avril, mon détaillant m'a dis que c'était reporté à octobre

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité