Acheté ce matin : Berliet GBC 8 6X6
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:il s'agit de la troisème version de cette Gazelle bâchée (après la rouge et la bleue, manquent la verte et la blanche si je ne me trompe pas pour compléter tous les modèles de l'expédition)
il est dommage que Norev n'en profite pas pour changer les pneus qui sont trop étroits
tu l'as fait ou tu l'as trouvé le 360°, Midlum ?

itachi a écrit:Bon, j'ai du attraper la maladie des gros, je trouve que je passe de plus en plus souvent par ici moi![]()
![]()
Acheté ce matin : Berliet GBC 8 6X6

jpq29 a écrit:t'est loin du compte jercam
elles étaient au nombre de neuf et neuf couleurs différentes suivant la nature du chargement
http://3emegroupedetransport.com/Lesmis ... araGBC.htm
- violet : paille et emballages vides pour ramener les trouvailles archéologiques, géologiques, etc.
– jaune Sahara : matériel cinématographique.
– gris : matériel de campement et appareils scientifiques.
– jaune clair : citernes (abritées par une bâche).
– orange : gas-oil.
– bleu : essence pour les véhicules légers et l’hélicoptère.
– rouge : camion atelier.
– vert : magasin d’outillage.
– blanc : fourgon frigorifique.
pour la dernière de midlum je ne sais pas lequel des deux jaune il s'agit (c'est peu être indique sur la boite?)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités