Il y a comme une erreur sur le nom du camion[img]smile/rosebud.gif[/img]
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Jercam a dit : est ce la version Renault ou Nissan ? car si c'est vraiment la version Renault, c'est intéressant car Eligor insiste trop à mon goût sur la couleur rouge pour ses Maxity.

Nico 87 a dit :
C'est le Nissan sur la photo!
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
...... je ne sais pas si je vais prendre le 2T5 benne, ça commence à en faire beaucoup des Galion !
au fait tu l'as trouvé où le mailing ? je ne le vois pas leur leur site et je n'ai pas reçu d'email
Jercam a dit : est ce la version Renault ou Nissan ? car si c'est vraiment la version Renault, c'est intéressant car Eligor insiste trop à mon goût sur la couleur rouge pour ses Maxity.

RT78 a dit :
Et p't être pour le prix aussi![]()
![]()
stef42 a dit :
Et bien pour le prix, ça a l'air d'être ça non![]()
![]()
Car le maxity chez Eligor le tarif avoisine celui là
(enfin tu va me dire c'est toujours trop chèr). Je crois que c'est Nico qui a trouvé un Cabstar benne aux alentours de 8€[img]smile/eek.gif[/img] chez Nissan

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Jercam a dit : si j'avais su je t'aurais demandé de m'en prendre un (un benne) car même avec les fdp c'est un bon prix et je n'ai pas de concession Nissan dans mon coin...
edit : 1400ème message ! bon le rythme va diminuer fortement car j'ai commencé un nouveau boulot aujourd'hui et je vais être submergé...pendant un bout de temps

A5 a dit : Heu ...et moi j'peux siouplait m'sieur ?

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités