SAVIEM JL29 Benne carrière/ MAP - 1/43

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

JAJA a dit : Superbe collection![]()
![]()
![]()
Je dit respect pour le collection estafette notamment, peux-tu en dire plus sur celle avec la pub Suchard (qualité,déco,etc..)elle m'intéresse énormément et j'aimerai l'acquérir.
A+ Joyeux Noël à tous![]()
![]()
![]()
RT78 a dit : Super transfo sur le C![]()
![]()
![]()
Le JL c'est aussi un super collector, toutes les anciennes gammes de PL sont super dures à trouver
Quant au SM, tout bonnement génial et en plus avec la déco d'un transporteur historique .... La flotte Delanchy c'est quasiment du 100% RENAULT...
Bravo, maintenant il faut que tu mettes d'autres photos de tes lourds, j'en bave d'impatience![]()

flb4529 a dit :
c'est une estafette Norev, je n'ai pû retrouver le référence désolé, elle doit dater de 1998-99 pour sa sortie je crois. la déco est en décal sur toute la carosserie ce qui rend la porte latérale fixe, la déco est posée avec soin (elle ne doit pas être made in China), elle est trés sympa
et joyeuses fêtes à tous

12du88 a dit : J'arrive avec un léger temps de retard!!!
Bien le SM, mais il est vrai qu'il y a qques détails anachroniques dessus, mais on doit pouvoir y remèdier facilement, mais le plus dur sera de mettre la main dessus!!!!
Belle pièce!!!![]()

flb4529 a dit :
sinon avec ma femme sur la route on a un jeu, elle compte les Norbert d'Entressangle et moi les Delanchy/Bretagne transport, je ne gagne pas souvent c'est vrai (ah la galanterie) et cela fait passer le temps![]()
après j'ai essayé avec mon fils avec les couleurs, cà a duré 10 mn avant qu'il se lasse ....

RT78 a dit :
Moi aussi, au début j'ai essayé de lui faire compter les camions, je t'explique pas le rateau![]()
après j'ai essayé avec mon fils avec les couleurs, cà a duré 10 mn avant qu'il se lasse ....
![]()
![]()
Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités