J'ai discuté en bourse ce Dimanche avec un revendeur et apparemment les CBH Gendarmerie sont déjà arrivés.
Il ne savait pas me dire s'ils étaient aussi tordus que les rouges ... Mais qu'importe, ce coup-ci ce sera sans moi !

Majo67 a écrit:J'ai discuté en bourse ce Dimanche avec un revendeur et apparemment les CBH Gendarmerie sont déjà arrivés.
Il ne savait pas me dire s'ils étaient aussi tordus que les rouges ... Mais qu'importe, ce coup-ci ce sera sans moi !
Majo67 a écrit:Tordu ou pas, je ne réitérerai pas d'expérience chez eux
S'ils sont déjà difforme en sorti de chaine, comment seront-ils dans 5 ans ?
une fois la résine figée, elle ne bouge pas dans le temps, la déformation se fait au début, j'ai des miniatures en résine de plus de 30 ans et elles sont impeccables (sauf peut-être évidemment si on les laisse à la chaleur)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:Majo67 a écrit:Tordu ou pas, je ne réitérerai pas d'expérience chez eux
S'ils sont déjà difforme en sorti de chaine, comment seront-ils dans 5 ans ?
une fois la résine figée, elle ne bouge pas dans le temps, la déformation se fait au début, j'ai des miniatures en résine de plus de 30 ans et elles sont impeccables (sauf peut-être évidemment si on les laisse à la chaleur)
celui que j'ai récupéré est bien (même si pas 100% ) mais il reste totalement anormal que Perfex ait accepté ces exemplaires, le contrôle qualité a été totalement défaillant![]()
ils auraient dû refuser la totalité de la production et renvoyer les gars de l'usine à la case départ![]()
Pour une miniature de ce prix là, c'est inexcusable

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités