Autant pour moi alors. Si jamais tu peux faire une photo sa m'intéresserai parce-que par chez moi ils n'ont que des master et des beauté de nouveau jumper (et quelques anciens aussi qui m'ont servis pr ma version 1/43).
@+
Clio 3 a dit : Autant pour moi alors. Si jamais tu peux faire une photo sa m'intéresserai parce-que par chez moi ils n'ont que des master et des beauté de nouveau jumper (et quelques anciens aussi qui m'ont servis pr ma version 1/43).
@+
stef42 a dit : Est ce que ce Mascott est sorti d'origine avec la rampe de gyrophares?

A5 a dit : Pour ma part, j'en ai fait très peu jusqu'à présent.
Une fois les logos prêts à l'échelle voulue, je les imprime sur un papier photo pour voir ce que cela donne.
Si c'est correct, impression sur la feuille de décals, séchage complet de l'encre ( je laisse cela de côté 1 ou 2 heures, voire plus ), vernis à la bombe, séchage une nuit, et il n'y a plus qu'à découper et poser.
Ce que je ne sais pas, c'est si il y a une marque ou un modèle d'imprimante plus appropriée que mon Epson Stylus pour obtenir un meilleur rendu.

A5 a dit : Vernis en bombe acheté en grande surface, quelque soit la marque

.

Nico 87 a dit : Un petit truc sympa vu sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005
Désolé j'ai oublier de le mettre avant la fin des enchères.
A+
![moqueur [img]smile/!camoufle.gif[/img]](./images/smilies/!camoufle.gif)
stef42 a dit : Est ce que ce Mascott est sorti d'origine avec la rampe de gyrophares?
RT78 a dit :
Non, les gyrophares sont des adaptations réalisées à l'extérieur

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité