Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

Re: Les nouveautés

Messagede a5 » 15 Mai 2008, 20:46

Quelqu'un connait il cela :
http://www.tchoutchou.fr/F_frame.html?h ... utchou.fr/
http://stores.ebay.fr/tchoutchou-fr-min ... idZ2QQtZkm
Les photos ne sont pas à l'avantage des décals, ils me paraissent pas très net, il est précisé dans les descrïptions qu'il s'agit d'impression laser. A voir car il y a des décos sympas.
a5
Mazoutophile

Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede nico 87 » 16 Mai 2008, 18:27

A5 a dit : Quelqu'un connait il cela :
http://www.tchoutchou.fr/F_frame.html?h ... utchou.fr/
http://stores.ebay.fr/tchoutchou-fr-min ... idZ2QQtZkm
Les photos ne sont pas à l'avantage des décals, ils me paraissent pas très net, il est précisé dans les descrïptions qu'il s'agit d'impression laser. A voir car il y a des décos sympas.

Je vient de recevoir une planche. C'est correct, quant même un peut moins net qu'une planche du commerce, en fait, plus les logos des décals sont petit moins c'est net, mais sa reste plus qu'acceptable. Enfin pour 9.90 sans FDP j'ai eu une planche qui est quasiment du 21X29.7 soit une feuille A4. Franchement pour de "l'artisanal" c'est pas mal.

A+
nico 87

Messagede jercam » 17 Mai 2008, 16:36

Jercam a dit :
Dans la collection Tracteurs, un Claas Nectis (vigneron) est annoncé mais je 'arrive pas à savoir si c'est un Renault à l'origine. Au vu des recherches que j'ai faites sur internet, je ne pense pas. Sinon aucun Renault en vue [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Vu sur le planning de Nyvetdupic, le Nectis sort la semaine prochaine mais est-ce un Renault ? Mystère ...
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1257

Messagede jercam » 17 Mai 2008, 16:59

je viens de trouver une annonce
VENDS TRACTEUR RENAULT NECTIS 247 DE 2006 1500HEURS CLIM
donc le Nectis est apparemment sorti avec un losange sur le capot !
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Messagede nico 87 » 19 Mai 2008, 23:31

Le GLA pompiers d'eligor est dipo.

Un de plus celui-la vient des boutiques:

Image
Image

A premiére vue la finition a l'air en hausse par rapport aux press.
nico 87

Messagede jercam » 20 Mai 2008, 07:41

Nico 87 a dit : Le GLA pompiers d'eligor est dipo.

Acheté hier, un regret, ils n'ont pas ajouté de rétros, dommage c'est possible en les collant même si le moule d'origine n'a pas de trous prévus à cet effet.
jercam
Chef des gros

Messagede stef42 » 20 Mai 2008, 08:15

:??: :??: GLA !!! ça ne ressemble pas trop à un GLA mais plutot à une cabine de Galion
magnum4
stef42

Messagede jercam » 20 Mai 2008, 09:53

stef42 a dit : :??: :??: GLA !!! ça ne ressemble pas trop à un GLA mais plutot à une cabine de Galion

mais non il parlait de deux choses différentes : le GLA qui est dispo (sans photo) et le Galion citerne Avia (avec photo)
jercam
Chef des gros

Messagede stef42 » 20 Mai 2008, 20:55

Jercam a dit :

mais non il parlait de deux choses différentes : le GLA qui est dispo (sans photo) et le Galion citerne Avia (avec photo)

Ha!!! ok Mal réveillé ce matin! [img]smile/kneu_pkpas.gif[/img]
magnum4
stef42

Messagede jercam » 21 Mai 2008, 21:33

sortie du Maxity benne chez Eligor
Cabine toujours rouge, ils auraient pu varier
photo vue sur ebay

Image
jercam
Chef des gros

Messagede jercam » 22 Mai 2008, 23:23

Vu sur ebay des nouveautés de JPS : des 120 Cv (fainéant) au 1/43 ! un évènement. Malheureusement j'ai déchanté très vite, il s'agit "soi-disant" de répliques d'anciens (quelle marque ?) donc refait à l'ancienne, pas de vitres, pas de finitions, des roues avec la tête de clou de l'axe, etc...quel dommage, tant d'effort pour refaire des jouets qui ne rappellent même pas des souvenirs

2 versions sont aussi déclinées en Berliet GLR sur le même mode. Bref, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'affront de Corgi Héritage sera lavé (sortir une magnifique série de Saviem mais...au 1/50ème [img]smile/mad.gif[/img] )

les photos mises sur ebay

Image

Image

Image

Image

Image
jercam
Chef des gros

Messagede jercam » 23 Mai 2008, 09:20

Avec en plus, je n'avais pas remarqué, une "hénaurrrrme" :lol: faute d'orthographe sur la brochure : "feneant" au lieu de "fainéant" :D, il faut le faire quand même aujourd'hui avec les correcteurs orthographiques que l'on a sur les ordinateurs et que l'on envoie cela à l'imprimeur !

Pour ceux qui ne le savent pas, ce surnom, qu'on pourrait croire négatif, est seulement une référence à la disposition du moteur, placé couché pour des raisons de place, et non aux aptitudes du camion, bien motorisé pour son époque.
jercam
Chef des gros

Messagede jercam » 23 Mai 2008, 14:11

Jercam a dit : je viens de trouver une annonce
VENDS TRACTEUR RENAULT NECTIS 247 DE 2006 1500HEURS CLIM
donc le Nectis est apparemment sorti avec un losange sur le capot !

Bon j'ai trouvé le Nectis et je l'ai pris : dans le fascicule, l'histoire est différente : c'est un tracteur conçu en 2004 (donc après le rachat), il n'est donc jamais sorti chez Renault, en plus il a un moteur Iveco (Aaaarghhh :D ); je ne sais pas à quoi correspond l'annonce trouvée ci-dessus, je pense que je vais revendre la miniature sur la crique !
jercam
Chef des gros

Messagede jercam » 26 Mai 2008, 22:45

Jercam a dit : Vu sur ebay des nouveautés de JPS : des 120 Cv (fainéant) au 1/43 ! un évènement. Malheureusement j'ai déchanté très vite, il s'agit "soi-disant" de répliques d'anciens (quelle marque ?) donc refait à l'ancienne, pas de vitres, pas de finitions, des roues avec la tête de clou de l'axe, etc...quel dommage, tant d'effort pour refaire des jouets qui ne rappellent même pas des souvenirs

2 versions sont aussi déclinées en Berliet GLR sur le même mode. Bref, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'affront de Corgi Héritage sera lavé (sortir une magnifique série de Saviem mais...au 1/50ème [img]smile/mad.gif[/img] )

Bon, au moment où j'allais envisager d'en prendre un pour en faire la base d'un modèle "fini", la malédiction du fainéant a encore frappé : le gars sur ebay a modifié ses annonces et le 43ème est devenu du...50ème [img]smile/mad.gif[/img] Décidément, le fainéant ne sortira jamais au 1/43 :ouin:
jercam
Chef des gros

Messagede pierantoine06 » 27 Mai 2008, 21:55

Jercam a dit : sortie du Maxity benne chez Eligor
Cabine toujours rouge, ils auraient pu varier
photo vue sur ebay

Image

Bonjour Jercam,
Sais-tu si Renault Trucks va vendre le Maxity benne?
Si oui, as tu une idée de la référence?
Merci
pierantoine06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres véhicules de la marque