- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

la remorque est superbe le sorcier a encore frappe fort
et couru dans le fin fond de l'est parisien pour le récupérer (un endroit où il est plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin qu'une place pour se garer)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:le sorcier a (extrêmement) bien sorcellé, comme d'habitude, mais, comme il ne fait pas dans le militaire, c'est bibi qui avait dégotté le kit qui faut pour faire la remorqueet couru dans le fin fond de l'est parisien pour le récupérer (un endroit où il est plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin qu'une place pour se garer)
![]()
je suis aussi vraiment impressionné par le transkit de Majo67 : superbe et la finition est vraiment bien, joncs chromés, etc...![]()
quant aux véhicules de la collection pompier, toujours aussi bien
pierantoine06 a écrit:Zut ! Je viens d'appeler et ils n'ont plus de remorque chez Quarter Kit. C'est bien là où tu es allé ?
Je me serai bien lancé !

, je pense que serait un bel ensemble.a5 a écrit:C' est sûr, il va falloir modifier cela, et tout rentrera dans l' ordre.
Ce qui m' a fait renoncer à prendre la semi, c' est plutôt qu' elle n' est pas contemporaine avec le G. Ce serait mieux avec un des derniers Premium, ou un des derniers Magnum.
Mets la semi ridelles derrière le G, je pense que serait un bel ensemble.

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité