Donc vu que se volontariat est une passion pour moi je voudrais compléter ma collection par des miniature pompier mais ou trouver sur internet un VSAV véhicule de secours et d'assistance aux victimes Master au 1/43 ?
Merci a vous.

BerTm a écrit:A Auchan à côté de chez moi, y'a des Bburago Sapeur Pompiers, notemment un Renault Master III et un Master II Profilé avec une caisse blanche derrière.
Pour 8,90€, ils ne sont pas trop moches.
, et je parle de modèles fidèlement reproduit au vrais
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:tu es sûr que dans la bonne section ? je ne savais pas qu'un Master était une voiture![]()
Tu en trouveras des Master VSAV chez Norev et chez Eligor, va regarder dans la section "kivabien", il y a un topic nouveautés et plusieurs pompiers

.
persévère![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](./images/smilies/dejaout.gif)
, donc notre ami RENAULT5 est dans la bonne section

jpq29 a écrit:pov Jérôme , il est temps qu'Altaya, nous ressorte un Renault ou un Saviem, il délire.....

pendant que Môssieur JPQ avait le nez dans ses marmites
, le topic a été déplacé par un des admins
il était dans "miniatures au 1/43"

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit::no:pendant que Môssieur JPQ avait le nez dans ses marmites
, le topic a été déplacé par un des admins
il était dans "miniatures au 1/43"
![]()
et je passe sur le crime de lèse-majesté que constitue le commentaire traitant le Master de gros Kangoo tôlé, non mais et puis quoi encore![]()
et non, je ne suis pas dur avec la future recrue des SP, je défend la rubrique "autres véhicules " pour qu'elle vive un peu, je ne vais pas laisser filer un contributeur comme ça
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités