Jercam a dit : j'ai commandé ce matin le Kerax (Norev), le Premium Distrib et Lander (Eligor, je les avais vu aux portes ouvertes le 1er Décembre) chez mon concessionnaire RT.
La grande question est de savoir si Norev a encore "foiré" l'échelle du Kerax comme celui du Dakar, de la route de la Soie et le Premium Poubelles.
En effet, ils ne sont pas au 1/43, la cabine a la même largeur que le Midlum, aussi de Norev! Il suffit de les mettre à côté d'un Eligor et c'est flagrant. Dommage car la finition est superbe
Le Midlum restylé est annoncé en livrée "Dentressangle", donc je ne l'ai pas pris (en plus même déco que Premium distrib donc pas passionnant)
Tu vas laisser un gros chèque chez R.T.!!!!
Je vois qu'il y a un passionné d'Eligor, c'est vrai que norev est au top au niveau de la finition, mais éligor commence à se mettre aux détails( c'est très bien comme ça) et puis Eligor a aussi revu ces prix à la baisse maintenant c'est quand même plus abordable qu'avant, au temps de chez LBS on payé le prix fort
Sinon je ne vois pas trop de différence d'echelle entre les 2 fabricants. peut être en comparaison avec certains modèles

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986