Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

midlum a écrit:Pour info:
Je pense le dernier camion présenté en avant première par notre honorable chinois. Apparemment il nous a laissé tomber. On ne le voit plus depuis quelques temps et il ne nous présente plus rien. Ce serait il fait pincé à force de présenter des nouveautés pas encore sorties..... Les risques du métier, surtout quand ça tombe du camion.![]()
Mais peut être je me trompe. Enfin je ne crois pas. Dommage pour nous, nous devrons nous contenter des présentations Altaya qui se font le plus souvent ..... 3 à 4 semaines après la parution en librairie.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

jercam a écrit:Pourquoi les caisses intéressantes et originales quasiment toujours sur les autres marques et les caisses fourgons ou bâchées répétées à l'infini sur les Saviem et Renault ?
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités