- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:j'ai un peu peur que ça soit l'Ollivier avec une autre déco même au niveau de la remorque
a5 a écrit:jercam a écrit:j'ai un peu peur que ça soit l'Ollivier avec une autre déco même au niveau de la remorque
Je pense que ce sera le tracteur " Ollivier " repeint aux couleurs Interflora, et la caisse de la semi Joker repeinte . Le chassis de la remorque " Ollivier " et " Joker " sont identiques.
.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Cela m'étonnerait que la collection en étant au n°7 en soit déjà à des doublons. Même si avec Planeta de Agostini (Altaya en Espagne) plus rien ne m'étonne, je sais qu'il y a encore pas mal de remorques inédites à venir. Donc espoir.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:la déco Interflora du porteur de la collection camions serait anachronique, 20 ans d'écart au moins

jercam a écrit:midlum a écrit:Cela m'étonnerait que la collection en étant au n°7 en soit déjà à des doublons. Même si avec Planeta de Agostini (Altaya en Espagne) plus rien ne m'étonne, je sais qu'il y a encore pas mal de remorques inédites à venir. Donc espoir.
prendre un tracteur déjà sorti (c'est vrai dans une autre collection et en cadeau) et lui mettre une remorque déjà sortie, ce n'est pas loin du doublon![]()
il va falloir s'y attendre, d'un autre côté ça permettra peut-être de récupérer des remorques qu'on n'a pas
05sojet, pas sûr de comprendre l'histoire de la sellette et du TLR![]()
la déco Interflora du porteur de la collection camions serait anachronique, 20 ans d'écart au moins
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités